Le Secrétaire du Conseil politique suprême du Yémen, a déclaré à l’IRNA (agence de presse iranienne) dans une interview dimanche que l’Iran avait puni Israël sous les yeux du monde entier et que ces opérations punitives faisaient partie du changement des équations régionales. « Si Tel-Aviv continue ses bêtises, ces opérations ouvriront la voie à une bataille plus importante ».
Effets psychologiques
Yasser al-Huri, secrétaire du Conseil politique suprême du Yémen, a affirmé que les frappes de missiles et de drones de l’Iran contre les territoires occupés ont prouvé que le régime israélien était faible et toujours protégé par Washington.
« L’évaluation de cette opération n’est pas seulement déterminée par les dommages matériels infligés à l’ennemi, mais aussi par les conséquences morales, psychologiques, politiques et médiatiques infligées au régime sioniste et à ses partisans », a-t-il ajouté.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !