Site icon medias-presse.info

Les Mondialistes et les Islamistes : provoquer le « choc des civilisations » pour un Nouvel Ordre Mondial

Les_mondialiste_et_les_islamistes-Peter_Goodgame

A l’heure où une prétendue « guerre contre le terrorisme » serait livrée à travers le monde à la suite d’attentats perpétrés par des individus se réclamant du djihadisme, ce livre se révèle d’une brûlante actualité.

L’auteur de cet ouvrage démontre que la prolifération de l’islamisme est directement liée aux stratégies géopolitiques mondialistes. Des super-capitalistes financiers de New York et de Londres œuvrent depuis de nombreuses années à provoquer un « choc des civilisations » pour le plus grand profit d’un Nouvel Ordre Mondial.

Cette étude montre comment depuis des décennies, la CIA et les services de renseignement britanniques manœuvrent en étroite collaboration à travers le Moyen-Orient.

L’auteur rapporte plusieurs sources selon lesquelles les Frères Musulmans ont été infiltrés, dès les premières années qui ont suivi leur création, par les services secrets britanniques et instrumentalisés par la franc-maçonnerie britannique. De nombreux Egyptiens importants étaient francs-maçons lorsque les Britanniques occupaient le pays. Pour Peter Goodgame, il ne fait aucun doute que les Frères Musulmans sont une arme des mondialistes. Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis du président Jimmy Carter, développa à propos de l’islam la stratégie de « l’Arc de crise » reposant pour beaucoup sur les Frères Musulmans. Le lecteur trouvera dans ce livre un opportun rappel de la façon dont les milieux islamistes ont été pilotés par les mondialistes depuis de nombreuses années.

Les Mondialistes et les Islamistes, Peter Goodgame, éditions Omnia Veritas, 182 pages, 17 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile