Vous avez du mal à joindre les deux bouts ? Vous avez reçu votre premier tiers provisionnel et vous devez encore vous serrer la ceinture ? Vous ne pouvez pas partir en vacances ? Vous aimeriez que vos enfants aillent en classe de neige mais vous ne savez pas comment solliciter une aide ?
D!CI TV: les migrants de Briançon apprennent le… par dicitv31
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ça a donné le film « les bronzés font du ski »
Mais là c’est les migrants font du ski ! avec l’argent des Français.
C’est un privilège d’être migrant, mais nous pauvres Français ne pouvons pas l’être, nous devons payer, nous serrer la ceinture pour le bien-être des migrants.
… et surtout pour le bien-être de ceux qui dirigent, organisent tout ça.
qu’ont-ils derrière la tête à défaut de savoir ce qu’il y a dedans?
M. Dusse, ce qui ne va pas, c’est le planté de bâton.
Flexion , piqué du bâton, extension !
Il nous auront tout fait avec les migrants (clandestins en langage réel)
Combien de travailleurs peuvent se payer un séjour au ski dans ce pays ? Bien peu tant nous sommes accablés d’impôt de toutes sortes.
https://www.youtube.com/watch?v=9332AUkLMjg
Vivement que le climat s’inverse, comme le pensent les vrais scientifiques!
Ce que la lâcheté a fait, le froid le défera…
Bonjour à tous, j’habite à qq kilomètres de Briançon, je connais bien des personnes qui n’ont pas les moyens de s’offrir location , vêtements chauds …moi parmi ceux là . Une certaine amertume dirons-nous !!!
J’ai peur qu’un jour on vienne nous dire que la vidéo est ancienne…
Cela dit, ancienne ou récente, Nihil novi sub sole (Rien de neuf sous le soleil!).
Avant, quand j’étais gosse, beaucoup de mes camarades ne partaient pas en vacances : aujourd’hui il faut leur payer des vacances pour ne pas discriminer…
Alors, quand on accueille et aide des CLANDESTINS à bras ouverts pour leur offrir tous les avantages que d’autres paient, même quand ils ne peuvent plus, pourquoi ne pas leur offrir que des vacances?
Il faut bien les habituer à l’hiver, ici, qui reviendra plus vigoureux, pour qu’ils ne repartent pas ailleurs, puisqu’il n’y a pas mieux, même au soleil…
C’est en Allemagne vous affolez pas bande de cons !