Suite à la décision inique du Conseil d’Etat qui s’aligne sur le gouvernement pour interdire le culte dans nos églises (Voir l’ordonnance intitulée « ASSOCIATION CIVITAS et autres) les fidèles qui ne peuvent plus assister à la messe dominicale ont la possibilité de visionner en direct le saint sacrifice célébré en l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris.

Les messes sont visionnables en direct et en différé sur la chaine Youtube de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

AVIS IMPORTANT de M. l’abbé Pierpaolo PETRUCCI

En raison du reconfinement imposée par l’Etat à partir du 3 novembre les messes ne peuvent plus être célébrées en public. Toutes les cérémonies sont retransmises sur notre chaine YOUTUBE.

Durant le confinement l’église reste entièrement ouverte et accessible.

Les cours de catéchisme pour adultes du samedi (abbé Petrucci) est supprimé. Le cours du jeudi est retransmis à 19 H 15 sur notre chaîne YOUTUBE. De même celui de doctrine approfondie de mardi (abbé Billecocq) est supprimé. Les cours de catéchisme pour enfants sont suspendus.

Pour plus de détails contactez le secrétariat du catéchisme.

Vous pouvez interroger les prêtres de Saint Nicolas du Chardonnet à l’adresse courriel suivante : un.pretre.repond@gmail.com

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

MPI vous conseille cette revue :