Les clandestins à qui la police sert la soupe, refusent les colis de la Croix rouge parce qu’ils ne sont pas halal! Ils fuient la guerre, la mort et la misère ??? On nous prend vraiment pour des imbéciles! Et voyez, il n’y a pas un seul chrétien pour accepter les colis. Les chrétiens ne sont-ils pas les premiers persécutés en Syrie et en Irak, là où il y a la guerre ?
Comptez le nombre de femmes, d’enfants et de vieillards dans cette cohorte de jeunes hommes qui viennent chercher les aides sociales cen Union européenne.
Fumisterie et manipulations!
Regardez l’air dé con tenancé des policiers chargés de leur beaux paquets que des bénévoles (sans doute chrétiens) leur ont confectionné avec amour! Et pourtant soyez certains que par une délicatesse d’une niaiserie sans borne, ils s’étaient fait un devoir de les faire halal!
Si ces gens-là étaient des persécutés fuyant la guerre, ils seraient majoritairement chrétiens et heureux d’accepter les colis de la Croix Rouge, parce que les islamistes leur auraient tout pris.
Combien de malheureux en France, seraient heureux de recevoir ces colis!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !