Le Daily Mail rapporte que tous les journalistes ou autres personnes entrant au Koweït devront passer un test d’homosexualité. Si le test est positif, ils se verront alors interdire l’accès du pays mais aussi d’autres du Golfe Persique. Leur source est un fonctionnaire anonyme. On ne sait pas exactement où en est le projet mais le fonctionnaire a seulement découvert que des centres médicaux spécialisés pour faire subir ces tests étaient créés.
Comme c’est assez étonnant de constater le silence des médias occidentaux sur ce sujet alors que si l’info concernait la Russie, le monde entier aurait été au courant. Je vois d’ici là nos politiques demander des comptes. Mais voilà, tous ces pays sont nos alliés alors il ne faut pas les froisser ! La FIFA devrait aussi y jeter un coup d’œil car comment certains journalistes vont pouvoir couvrir la coupe du monde 2022 au Qatar ? Les LGBT, qui ont réclamé le boycott des jeux de Sotchi, ont d’autant plus de raison de le faire pour le Qatar mais je n’entends plus personne….
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !