Site icon medias-presse.info

Les Jeunes Libéraux suédois veulent légaliser l’inceste et la nécrophilie !

suede-luf-inceste-necrophilie

La jeunesse libérale de Suède (LUF), soit la jeunesse du Parti libéral suédois, a approuvé le 21 février une motion proposant la légalisation de l’inceste entre frères et sœurs et de la nécrophilie.

« Je comprends que (la nécrophilie et l’inceste) puissent être considérées comme inhabituels et répugnants, mais la loi ne peut pas être fondée sur quelque chose d’agréable ou pas », a déclaré Cecilia Johnson, président de LUF à Stockholm, lors de la réunion annuelle tenue le week-end dernier dans cette ville.

Concernant la proposition d’autoriser l’inceste, elle a déclaré que la motion concernait les relations sexuelles consenties frères et sœurs de plus de 15 ans mais pas entre parents et enfants.

A propos de la nécrophilie (rapports sexuels avec des cadavres), la présidente de LUF a expliqué que cela pourrait être légalisé par une autorisation écrite de la personne avant sa mort ! 

Le journal local Göteborgs-Posten a demandé à Cecilia Johnson pourquoi cette motion avait été adoptée par LUF et elle a répondu « que la loi ne doit pas moraliser les relations sexuelles ».

 Adam Alfredsson, secrétaire du Parti libéral suédois, a déclaré qu’il ne partageait pas les visions de LUF.

Mais tout cela n’est-il pas l’aboutissement logique de l’inversion des normes, de la dénaturation du mariage et de la famille et de la promotion de la théorie du genre ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile