suede-luf-inceste-necrophilie

La jeunesse libérale de Suède (LUF), soit la jeunesse du Parti libéral suédois, a approuvé le 21 février une motion proposant la légalisation de l’inceste entre frères et sœurs et de la nécrophilie.

« Je comprends que (la nécrophilie et l’inceste) puissent être considérées comme inhabituels et répugnants, mais la loi ne peut pas être fondée sur quelque chose d’agréable ou pas », a déclaré Cecilia Johnson, président de LUF à Stockholm, lors de la réunion annuelle tenue le week-end dernier dans cette ville.

Concernant la proposition d’autoriser l’inceste, elle a déclaré que la motion concernait les relations sexuelles consenties frères et sœurs de plus de 15 ans mais pas entre parents et enfants.

A propos de la nécrophilie (rapports sexuels avec des cadavres), la présidente de LUF a expliqué que cela pourrait être légalisé par une autorisation écrite de la personne avant sa mort ! 

Le journal local Göteborgs-Posten a demandé à Cecilia Johnson pourquoi cette motion avait été adoptée par LUF et elle a répondu « que la loi ne doit pas moraliser les relations sexuelles ».

 Adam Alfredsson, secrétaire du Parti libéral suédois, a déclaré qu’il ne partageait pas les visions de LUF.

Mais tout cela n’est-il pas l’aboutissement logique de l’inversion des normes, de la dénaturation du mariage et de la famille et de la promotion de la théorie du genre ?

luf-suede

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !