Appelée à statuer sur le sort de quatre jeunes demandeurs d’asile, la justice britannique a souligné que la plupart des étrangers venus à Calais avec l’intention de s’installer au Royaume-Uni «ne sont pas des réfugiés ».
Les magistrats britanniques considèrent que la plupart présents dans le camp « New Jungle » sont des migrants économiques qui tentent de traverser la Manche dans l’espoir de profiter d’ « avantages économiques » au Royaume-Uni.
La semaine dernière, la justice britannique avait estimé que trois jeunes Syriens et un adulte accompagnateur pouvaient venir en Grande-Bretagne pour y rejoindre des parents.
Dans leur verdict, ils ont précisé que ces quatre personnes étaient dans une situation « particulière » en raison de leur âge et de leur vulnérabilité et de la présence au Royaume-Uni de membres de leur famille.
Les juges ont ajouté qu’ils considéraient de tels cas « sont rares», ajoutant que beaucoup des immigrés de Calais ne sont probablement pas des réfugiés. « Au contraire, ce sont des migrants qui refusent de demander le statut de réfugié en France en raison des avantages plus importants qu’ils espèrent percevoir au Royaume-Uni. »
Le jugement a été rendu après la Suède a dit qu’il peut démarrer à 80.000 réfugiés, dont la moitié de ceux qui ont franchi ses frontières l’année dernière, parce que leurs demandes d’asile étaient susceptibles d’échouer.
Le Premier Vice-Président de la Commission Européenne Frans Timmermans a déclaré cette semaine qu’environ 60 pour cent des immigrés arrivés en Europe en décembre étaient des migrants économiques. 60 % seulement ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cette femme est une ordure.
Tranny (ou travelo en français) est un terme argotique et péjoratif principalement employé pour décrire les personnes trans, drag queen (ou drag king) ou travesties1,2.
Au début des années 2010, il y a eu des débats concernant ce terme : s’il était péjoratif, encore considéré comme acceptable, ou même s’il était un terme réapproprié par la communauté LGBT.
Mais en 2017, le mot a été banni par la majorité des guides de rédaction des médias aux États-Unis et considéré propos haineux par Facebook3,4.
https://ldiena.lt/straipsnis/17480/are-bill-and-melinda-gates-transgender
et intersection avec LA ciovid19
Je rappelle que LA covid est UNE grippe et UNE maladie donc, sauf exception , de GENRE FEMININ