Suite à l’action de Civitas à Carnac ayant entraîné l’annulation d’un concert profanatoire au sein de l’église Saint Cornely, Alain Escada avait été invité à intervenir ce matin dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC. Ce fut un concert de hyènes contre le président de Civitas. Ces « grandes gueules » sont surtout de sombres incultes prétendant avoir un avis sur tout et ayant développé un ego surdimensionné.
A noter que le sondage réalisé par RMC a vu 49 % des auditeurs se ranger sur la position de Civitas. Tout n’est pas perdu !
🎶 Des concerts dans les églises, ça vous choque ?
📢 @Alain_Escada, président du mouvement @Civitas_ : « Une église est faite pour le culte et uniquement pour le culte ! C’est le respect du lieu ! »#GGRMC pic.twitter.com/UIQZxYmTSp
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 16, 2023
🎶 Des concerts dans les églises, ça vous choque ?
📢 @Alain_Escada, président du mouvement @Civitas_ : « Si une église devenait un lieu de concert, elle serait désaffectée de sa mission de culte ! »#GGRMC pic.twitter.com/ZzseDXm1b3
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 16, 2023
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !