Site icon medias-presse.info

Les Gilets Jaunes n’aiment pas BFM TV et le font savoir jusque devant le siège du média du système

Les Gilets Jaunes ne sont pas simplement opposés au racket fiscal. De plus en plus, ils affichent une conscience politique plus large, avec une véritable défiance à l’égard des médias du système. Et BFM TV est particulièrement dans le collimateur.

Une manifestation de Gilets Jaunes a même été organisée devant le siège de BFM TV. Les slogans « BFM menteurs » et « BFM traître » ont émaillé la soirée.

Et le phénomène s’observe sur différents lieux de rassemblement des Gilets Jaunes où les journalistes de BFM TV sont fréquemment pris à partie et insultés, voire chassés.

En plein direct BFM TV, un Gilet Jaune se place près du journaliste et affiche ostensiblement un maillot BFM TG – fake 24/24

En Belgique, les Gilets Jaunes se montrent également de plus en plus hostiles aux médias du système. Cette nuit, à Feluy, une voiture de la RTBF, radio-télévision francophone d’Etat, a été caillassée et les journalistes ont été contraints de prendre la fuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile