Par les temps qui courent, un bon filet de camouflage peut rendre bien des services. Il y a bien entendu toute une gamme d’activités culturelles les utilisant : studios de cinéma et de télévision pour des tournages, parcs à thèmes, industriels et commerçants, et même particuliers. Pour cacher tout un site de tournage ou que vous soyez un simple photographe animalier, tous les filets existent et sont disponibles.
Polyvalents, modulables et solides, ces filets sont spécialement conçus pour s’adapter à de différents usages, pas seulement militaires, mais sait-on jamais.. Le site Filet de Camouflage propose six modèles de qualité supérieure et de tous les coloris : « militaire » (genre forêt en automne), sable, deux modèles « woodland », noir et blanc. On peut aussi commander des motifs plus exotiques tels que rouge, bleu, violet et orange/noir.
Les filets répondent aux normes environnementales et de sécurités les plus strictes, notamment les couvertures anti-incendie et des solutions écologiques pour les enclos d’animaux (pour ceux qui élèvent des chevrettes par exemple) et pour l’aménagement du paysage.
Outre les filets de camouflage, on peut aussi trouver des bâches imperméables à des prix compétitifs, pour pouvoir se camoufler en restant au sec, sans mouiller ses bières et son fusil. Elles s’attachent facilement et efficacement grâce à leurs œillets renforcés positionnés sur chaque mètre tout au long des bords de la bâche. Tremble Daech, on est prêt ! Il en existe trois tailles : petite, moyenne et grande et sont une solution peu onéreuse pour protéger meubles de jardin, voiture ou tout autre choses que l’on tient à préserver des regards indiscrets.
Les filets de camouflage, c’est comme les assurances : on a l’impression de payer pour rien, jusqu’au jour où on est bien content d’en avoir sous la main…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires