
Où sont les femmes ? Ce titre d’une chanson des années ’70 déjà interprété à l’époque par le très efféminé Patrick Juvet illustre une interrogation de plus en plus actuelle. Car dans la mode comme dans le sport, la femme est bien victime d’un grand remplacement opéré (pardon pour le mauvais jeu de mots) au profit des transgenres.
Quelques semaines après la marque de vêtements de sport Nike ayant confié au transgenre Dylan Mulvaney le soin de promouvoir ses nouveaux sous-vêtements féminins de sport, c’est au tour de la marque concurrente Adidas de présenter ses nouveaux articles pour femmes et notamment les maillots de bain par un homme transgenre.
La nouvelle collection « Pride 2023 » d’Adidas s’intitule « Let Love Be Your Legacy » et propose de nombreuses options vestimentaires destinées aux femmes mais présentées par des mannequins hommes.
Une publicité vidéo d’Adidas montre, par exemple, un homme avec une poitrine velue servant de modèle pour un maillot de bain destiné aux femmes. Le clip est devenu viral sur les réseaux sociaux, déclenchant indignation et appels au boycott d’Adidas.
« Pourquoi essayez-vous d’effacer les femmes, Adidas ? », demandent de nombreux internautes de tous pays.
N’est-ce pas une autre forme de féminicide ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les habitants décideront de leur sort?… Vous n’avez pas peur de la propagande! Comment voter librement dans une région sous occupation militaire? Comment faire campagne en 10 jours? Et qui peut croire un seul instant que la campagne pour le maintien de la Crimée en Ukraine pourra s’exprimer, alors que même un diplomate, envoyé spécial des Nations unies est physiquement menacé par des soldats russes?
Quelle farce que ce « referendum »!
Pour terminer, quand on connaît le savoir-faire de M. le lientenant du KGB Poutine en matière de falsification des élections, ça se passe carrément de commentaire.
« Les Criméens décideront »… Décidément, plus le bobard est gros, plus il marche!
Que pensez vous de cette autre farce que nous a jouée Sarkozy en faisant voter l’adhésion au traité de Lisbonne par le parlement alors qu’elle avait été rejetée massivement par le peuple français consulté par référendum ???
si on généralise ce procédé au monde entier,tous les états volent en éclats
la légitimité de telles ou telles frontières est une question complexe,est-ce que tout le pays doit voter,ou seulement les régionalistes,ou est-ce qu’on considère qu’un pays doit conserver quoi qu’il arrive son intégrité territoriale pour des raisons historiques,juridiques…
ces questions se posent au soudan,au nigéria,au mali,en algérie,en espagne,en chine,partout
[…] de citoyenneté russe explosent en provenance d’Ukraine 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw ■ Le 16 mars, les habitants de Crimée décideront de leur sort 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw ■ La Crimée ose préférer la Russie à l’Union européenne ! […]