Samedi 12 septembre, deux Femen se sont précipitées pour interrompre l’intervention d’un prédicateur controversé, Nader Abou Anas. Les deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme.
Seins nus, le buste barré de lettres noires, clamant «Personne ne me soumet » pour l’une, « Je suis mon propre prophète » pour l’autre.
Elles ont été éjectées «manu militari » par de nombreux hommes agressifs, l’une des deux Femen a reçu des coups de pieds au sol.
Nous verrons avec attention si le système condamne le service d’ordre comme cela a été le cas pour celui de Notre Dame de Paris qui les avait seulement ceinturées. A moins qu’il y ait deux poids deux mesures, une sorte d’apartheid judiciaire favorisant toujours les communautarismes contre les Français, blancs et catholiques de préférence.
Une fois de plus les Femen emploient les moyens les plus inappropriés : elles confortent la vision des musulmans qui considèrent notre pays comme décadent, les faisant réagir par plus de rigorisme.
Marcel KIVIN
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est malheureux à dire, mais ce sont les seules qui sont intervenues dans ce débat inouï : « savoir s’il faut battre ou non sa femme » !!
Honte à la France qui laisse de pareils débats avoir lieu.
Oui BRAVO pour le courage de ces femmes, qui n’ont pas eu peur de recevoir des coups de ces dictateurs intégristes.
Aller chers commentateurs de MPI créons « le front de protection des femen ». Elles viennent juste de finir de ch*** sur votre religion et dans vos églises.
Vous êtes vraiment trop bONS !
Perso j’aurais aimé les voir se faire éclater sur l’estrade.
Personne n’est fait tout d’un bloc ; nous avons tous plusieurs facettes, à moins d’être un monstre telle la Bête.
Ici, les FEMEN ont raison de s’insurger contre la condition d’esclave des femmes. Ils parlent d’ailleurs sans même leur laisser la parole! comme lors de la controverse de Valladolid lorsque les « colonisateurs » se demandaient si les indigènes avaient une âme…
Aucun catholique ne peut admettre cette domination par la force que ces brutes musulmans veulent imposer à leurs femmes. On est loin de la religion chrétienne, de saint Joseph qui a tant respecté son épouse, et de la douceur du Sacré-Coeur et du Coeur de Notre-Dame.
Si leurs femmes sont si difficiles à vivre, c’est peut-être qu’eux-mêmes ne sont pas des anges : qu’ils se regardent donc avant de parler des autres. Leurs femmes suivront alors leurs exemples.
Votre réaction, Elieja, n’est pas digne de l’enjeu qui se joue pour la survie d’un couple, dont le lien est UNIQUEMENT l’amour de Dieu (loin d’être fait de brutalité, mais de respect réciproque).
Comment la FRANCE peut-elle autoriser un tel « salon » ?
La FRANCE bientôt à la botte des intégristes islamistes !
(si ce n’est pas déjà le cas .)
Pauvres dits Catholiques, qui sont devenus tellement abrutis qu’ils prendraient leurs ancêtres pour des « barbares intégristes musulmans », puisque ça devait leur arriver de « battre » ou plutôt corriger (et parfois manu militari si l’on peut dire) leur femmes lorsqu’elles se rebellaient…
Avant il n’y avait pas d’ingérence de l’Etat, et pourtant les femmes ne semblaient pas malheureuses (certainement plus heureuses que de nos jours, où elles divorcent et avortent à tour de bras), mais il faut dire qu’il y avait des hommes, des vrais, qui n’étaient pas terrorisés à l’idée qu’on les prennent pour des brutes ou des affreux.
St Joseph et la Ste Vierge Marie dans la Sainte Famille sont l’exemple de ce que doit être un couple normal. St Joseph modèle du parfait époux pour tout homme catholique.
Vous êtes un barbare qui ne ressemble en rien à st Joseph, qui, lorsqu’il a constaté que Marie était enceinte, ne l’a pas battue ni voulue la dénoncer pour qu’elle soit lapidée. Et pourtant, la loi l’y autorisait.
Avec sagesse, il a décidé de la répudier EN SECRET, pour la protéger.
Je vous conseille de prier st Joseph pour acquérir sa sagesse, sa patience, sa douceur, son amour qu’il éprouvait pour son épouse, même devant ce qu’il ne comprenait pas.
Je ne vous salue pas, et souhaite ne devoir jamais vous serrer la main, car vous êtes une honte pour un homme catholique.
Que le Sacré-Coeur vous éclaire.