Cet après-midi du vendredi 22 février, jour où La Manif pour Tous avait annoncé déposer plainte contre la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa suite à ses propos amalgamant la Manif pour Tous aux terroristes islamistes, Marlène Schiappa publie un communiqué présentant des excuses très relatives.
Hélas, la Manif pour Tous semble s’en satisfaire. Publiant à son tour un nouveau communiqué cet après-midi, la LMPT n’évoque plus sa plainte et se limite à espérer un rendez-vous avec Marlène Schiappa. Ce n’est pas ainsi que la LMPT se fera respectée.
D’autant qu’on peut douter de la sincérité de la secrétaire d’Etat en voyant le type de message qu’elle avait retweeté.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la République maçonnique aime l’ Islam ;
elle l ‘importe massivement pour faire des Bataclans.
elle appuie le djihad en poursuivant les patriotes français comme des bêtes immondes .
la Reconquista, la guerre de Libération , vont être dures avec tous les Cauchons qui collaborent et brûlent Jeanne d’ Arc.
J’aimerais connaître le matricule franc-mac des hauts dirigeants d’ORPEA.
C’est une excellent réflexion. La Lettre d’Informations Confidentielles d’Emmanuel Ratier Faits & Documents devrait prochainement en publier les noms.
Bravo JORDAN ; déjà une belle intervention face au fourbe au conseil de l’UE
Et aujourd’hui que des vérités sur l’invasion islamique !
La « paillade » socialo de Montpellier en est un autre exemple (voir vidéo ) où un habitant dit : « ici c’est poas la FRANCE mais le maroc !
La liberté d’expression devient tabou dès qu’il s’agit de dénoncer la menace islamique, ce qui démontre combien l’islamisme totalitaire inégalitaire … progresse dans notre pays
La république « française » qui reste la première à donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière…