
On ne compte plus les provocations antichrétiennes qui se multiplient. Cette fois, c’est la ville de Cambrai qui ouvre ce 6 mai et jusqu’au 11 juin au public la chapelle des Jésuites, entièrement redécorée avec des peintures de démons. Cette exposition prétend faire la promotion du jeu vidéo américain « Diablo IV ».
Nous connaissons la fameuse formule : ce lieu de culte a été « désacralisé ». Certes. Mais ce n’est pas un hasard si, parmi tous les lieux disponibles pour une telle exposition, c’est précisément une chapelle qui a été choisie. Et le scandale est donc évident. Dans ce lieu construit pour être une maison de Dieu, le visiteur est désormais accueilli par cette annonce : « Les enfers vous souhaitent la bienvenue ».
La chapelle a été largement recouverte, des murs aux plafonds, de peintures réalisées par l’équipe de l’artiste américain Adam Miller, payées par la riche société américaine de jeux Blizzard pour la promotion de son jeu vidéo « Diablo IV ».
Quelle honte, quelle ignominie de constater la présence sur 220 m2 de fresques à la gloire du Diable et des démons dans cette chapelle de style baroque classée monument historique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tony Blair n’a rien prédit du tout. Il annonce ce que ses maîtres lui ordonnent de nous annoncer. L’informationnelle émane directement de de ceux qui croient s’emparer de la planète à leur seul profit et qui paient leur larbins pour agir selon leurs commandement. Nuremberg saura rappeler ces traitres à notre mémoire
Sur ‘collaboration entre les grandes sociétés pharmaceutiques et les régulateurs censés contrôler les produits médicaux’ il faut tenir compte me semble-t-il de ce rapport :
https://reseauinternational.net/sasha-latypova-rapport-explosif-covid-19/
Quel prophète ! Mais il n’a pas de mal à connaître l’avenir avec les personnes qui l’entourent bien au courant des prochains virus qui seront lâchés et même des vaccins déjà préparés et gardés dans quelques congélateurs .
Faire peur ils ont essayé ça a marché alors ils recommencent mais là ils sortent leurs dernières cartes … c’est le dernier sursaut du mourant…Bon débarras.
Blair, une ordure de la pire espèce…
Son sourire grinçant est mauvais … mais chut !
Ce vieil imbécile finira très très mal !
Que Tony Blair ne se fasse pas de soucis. La Russie aura le dernier mot dans conflit.
https://profidecatholica.com/2023/01/27/vladimir-poutine-informe-dune-maniere-ou-dune-autre-la-souverainete-sera-rendue-a-leurope-stratpol-russie-contre-otan-videos/?amp=1