Le député de Saint-Pierre-et-Miquelon, Stéphane Claireaux, aurait été agressé par des anti-vax ! Les manifestants lui aurait jeté des algues. Le pauvre, rendez-vous compte ! Macron et ses amis poussent des cris d’orfraie, la classe politique corrompue s’indigne. Ils oublient tous de préciser que ce dernier a insulté les manifestants – en leur faisant un  doigt d’honneur –  qui s’en sont ensuite pris à lui.

Mais remettons un peu les choses en perspective : cet élu qui touche plus de 6000 € / mois s’est permis de voter les lois qu’on lui a dit de voter. 6000 € / mois pour un pantin c’est cher payé. Surtout quand le patin donne sa voix au passe sanitaire et au passe vaccinal qui privent de leur travail des centaines de milliers de français et qui privent de ressources des millions de français. Non content de continuer de fermer des lits d’hôpitaux, ce gouvernement et ses valets de l’assemblée nationale ont jeté à la rue sans ressources des infirmières, médecins, restaurateurs, pompiers et bientôt même, l’ensemble des salariés de France qui refuseront de se faire empoisonner par l’injection ARNm.

Une telle politique qui divise, affame et discrimine pousse de façon évidente une partie de la population à l’extrême. Car acculés et de plus en plus nombreux, les victimes de Macron et de ses maitres mondialistes n’auront pas d’autre choix que celui de la révolte. Macron et son gouvernement sont entrain de jeter la France dans la guerre civile.

Alors que Stéphane Claireaux et ses amis se méfient, quelques algues ce n’est pas grand chose comparé aux conséquences de la colère qu’ils génèrent par leur folie !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !