Effets secondaires du vaccin Pfizer : première
audience à Marseille pour désigner un expert.
Le combat s’annonce long mais il avance. Maître Eric Lanzarone et sa cliente, une femme de 55 ans qui veut garder l’anonymat, se sont retrouvés devant des représentants de Pfizer et BioNTech ce lundi 9 janvier 2022 au tribunal judiciaire de Marseille.
L’avocat marseillais va plaider au civil pour tenter de faire reconnaître la polyarthrite rhumatoïde développée par sa cliente, « quelques jours après sa seconde dose de vaccin Pfizer », explique Eric Lanzarone. « Aujourd’hui, elle ne peut plus marcher plus de 300 à 400 mètres et est depuis en congé maladie. C’est un effet indésirable totalement invalidant ».
Face à lui, Capucine Van Robays représentera les huit avocats de Pfizer France, succursale de la société pharmaceutique américaine qui fabrique et commercialise le vaccin contre le Covid-19 le plus injecté en France (1). Il a également assigné la société allemande BioNTech, laboratoire qui a développé le vaccin. Une première en France alors que l’avocat avait déjà obtenu en octobre dernier à Paris la désignation d’un expert médical dans une affaire identique.
Il indique par ailleurs disposer de 300 dossiers similaires. « Je retrouve souvent des pathologies identiques : des atteintes à la vue, de l’endométriose, beaucoup de myocardites ».
Objectif de l’audience en référé : la désignation d’un expert indépendant qui déterminerait un lien de causalité entre le vaccin Pfizer BioNTech et certaines maladies. Deux experts différents sont donc demandés par chacune des parties. C’est à la juge des référés de juger. Le délibéré est prévu le 13 février 2023.
Sources : France3.provence / fr.yahho.com / 20minutes.fr
(1) Voir notre article sur les puissants lobbyistes de Pfizer et leurs implications au Parlement Européen
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Des colloques, des référendums… et après?!
Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard.
Nous avons le droit de nous défendre et de défendre nous-mêmes nos enfants et nos vies.
Dieu a en réserve un petit cadeau pour les migrants islamiques :
« Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les migrants musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
Lire aussi Esaïe 17 qui décrit la situation de l’église actuelle, de comment elle va guérir et de comment seront traités les migrants islamiques.
Et la France a aussi un petit cadeau pour eux :
Couplet 3 de Notre Marseillaise :
« Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »
Ce ne sont pas des migrants (pas des familles) mais des envahisseurs (des hommes jeunes).
Ils ne sont pas armés, mais ils trouvent les armes sur place (pour faire du terrorisme)
Je pense qu’ils vont en trouver des armes le moment venu…
Il peut y avoir par exemple des dépôts mal gardés!!! Et que sais-je encore? J’ai entendu que des armes avaient été trouvées dans un navire, en Méditerranée… et puis, plus aucune information.
Bref, nous devons intégrer que ceux qui sont en face de nous sont des vrais méchants. Ils ne nous ferons aucun cadeau pour que leur plan s’accomplisse.
Dans l’Histoire vraie de notre Pays, ils l’ont déjà montré en Vendée, par exemple : 180 000 morts (femmes, enfants, vieillards, y compris) 960 prêtres assassinés à petit feu dans le port de Rochefort, et à bien d’autres endroits ; ils seraient nécessaires de connaître les chiffres exactes de ce massacre de religieux et religieuses à partir de La Terreur de 1793. Preuves à l’appui.
Les migrants-envahisseurs ne sont qu’une nouvelle arme dans une guerre d’un nouveau genre… dans la mesure où ils sont tous adeptes de l’islam, quand ils seront suffisamment en nombre, ils passeront à l’action et nous tuerons comme ils font partout dans le monde et en particulier au Moyen Orient, où il ne reste presque plus de Chrétiens sur la Terre de leurs ancêtres. Ecouter Le Père Boulard sur inter net ainsi que d’autres religieux du Moyen Orient. Ils savent de quoi ils parlent ; c’est leur vécu et celui de leurs ouailles.
Je ne me fais plus aucune illusion.
Voilà pourquoi je dis que les hommes de notre Pays doivent se préparer à défendre notre Pays, nos familles, notre civilisation. Ils doivent se préparer à se battre comme l’ont fait leurs grands pères et tous leurs Anciens. Nous avons trop attendu pour dire NON et faire le nécessaire.
C’est une invasion voulue et payée par le Gouvernement Mondial avec l’accord de tous les traitres qui ont capturé le pouvoir ; qui nous « gouvernent » tandis qu’ils continuent de ruiner notre Pays, à tous les niveaux.
Il faut les débarquer et ne pas attendre de miracle à propos des élections futures. Pendant ce temps-là… le temps passe et la catastrophe prend de l’ampleur. Les hommes doivent faire face et retrouver leur énergie masculine pour défendre leur propre vie et celle de leurs familles.