Avez-vous noté l’obstination des médias et des instituts de sondage à placer les « écologistes » entre le PS et l’UMP dans leurs résultats, comme si ce groupuscule anarcho-mondialiste pro-gender, pro-clandestins, etc., était centriste ou modéré ?
Un échantillon non-exhaustif
Par exemple, voici comment l’AFP, l’organe de diffusion de la Vérité Officielle en Socialie médiatique, place le groupuscule EELV, en septembre 2014, entre le PS et les centristes :
Voici un autre exemple de la même manipulation, émanant du journal Le Figaro, en décembre 2014. Les partis sont ordonnés de haut en bas sur un axe idéologique gauche-droite. Le groupuscule EELV est inséré entre le PS et le Modem :
La tendance est ancienne, voici une image provenant du Nouvel Obs(ervateur), datant de juin 2012 :
Dénoncer une manipulation insidieuse
On pourrait multiplier les exemples à l’infini.
La réalité est que le groupuscule EELV, prétendument « écologiste », est gauchiste, violent, et très lié (au moins par les idées) à différentes mouvances d’« antifas » et de casseurs de centre-ville.
Depuis quand Daniel Cohn-Bendit, qui brûlait autrefois de passion pour les enfants et prononçait des discours enflammés derrière les barricades en feu, et ses camarades de combat anarcho-mondialistes sont-ils centristes ?
« Quand une fillette de 5 ans vous déshabille… »Autres temps, mêmes moeurs gauchistes.
Non le groupuscule EELV, prétendument « écologiste », n’est pas centriste.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !