Vidéo de l’intervention du Professeur Hugues Petit lors de la première université d’été du Pays Réel organisée par Civitas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne sais pas ce qu’en pense l’Université d’Été, mais moi je trouve le mot « droit » dangereux ; et puisque tout ce qu’on peut dire avec le mot « droit » (de l‘un), on peut également et plus clairement le dire avec le mot « devoir » (de l’autre), je pense qu’il faut toujours penser aux devoirs et jamais aux droits : à mon devoir envers les autres et au devoir des autres envers moi.
Merci au professeur Petit, j’ai dit depuis longtemps et parfois sur des sites dits « de gauche » (ce que je ne suis pas !) que les droits de l’Homme sont la plus grosse arnaque qui ait été imposée aux peuples ! je n’avais pas tous les arguments apportés par le Pr Petit, mais d’instinc, j’ai toujours détesté cette idéologie de mort !
les « Droits de l’ Homme » sont une invention des Loges;
le but de la manœuvre :
remplacer l’ Évangile par une doctrine fumeuse et sentimentale
remplacer dans nos rues les statues du Christ par celles de Marianne
c’est ainsi que la Révolution mène insensiblement une civilisation à sa ruine.