Site icon medias-presse.info

Les données de clients d’un site de rencontres adultères bientôt diffusées ?

Le site Ashley Madison est une ignominie : il se présente comme le leader des rencontres extra-conjugales faisant la promotion de l’adultère. Belle affaire commerciale où ceux qui décident de tromper leur conjoint le font, qui plus est, en payant. Mais voilà, la petite aventure pourrait avoir un autre coût que celui du porte monnaie, le site ayant été piraté et l’ensemble des données des utilisateurs dérobées par « Impact Team ». Les hackers menacent de divulguer les identités, les discussions et les fantasmes des clients de la plateforme. Le fichier comprendrait 600.000 français.

Ne croyez pas qu’il s’agit là de vulgaires malfaiteurs, cas ces hackers sont sympathiques et n’y vont pas par quatre chemins :

« L’option “suppression définitive” a rapporté 1,7 million de dollars (1,56 million d’euros) en 2014 . C’est aussi un mensonge complet. Les utilisateurs paient presque toujours par Carte bleue, leurs informations commerciales ne sont pas supprimées comme promis, et incluent les vrais noms et adresses. […]

Pas de chance pour ces hommes, ce sont des salauds de menteurs et ils ne méritent pas une telle discrétion. Pas de chance pour ALM, vous avez promis de la discrétion mais vous ne l’avez pas fournie… Et avec 37 millions de membres, principalement des Etats-Unis et du Canada, un pourcentage significatif de la population s’apprête à vivre une très mauvaise journée, dont des personnes riches et puissantes. »

« Impact Team » bienfaiteur de l’humanité ? Certainement si leur volonté est de combattre l’adultère. La réalité est que dans un monde civilisé ce type de site n’aurait jamais pu ouvrir, car quand on veut le bien commun d’une société on protège la famille plutôt que de mettre à disposition les outils de la dépravation et de la décadence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile