Site icon medias-presse.info

Les concubines de l’Elysée relèvent-elles de la vie privée de François Hollande ?

holl-2049348-jpg_1809737

L’image de François Hollande inspire de moins en moins de respect. Président le plus impopulaire des dernières décennies, Hollande ne peut même plus compter sur la caste des journalistes pour le préserver quelque peu.

Le magazine Closer, en publiant un dossier de sept pages illustré de nombreuses photos sur les nuits passées par le président de la république au domicile de l’actrice Julie Gayet, relance une rumeur qui circulait depuis mars 2013.

François Hollande viendrait souvent passer la nuit chez la comédienne, déposé en scooter par un garde du corps qui ramène les croissants le matin. Julie Gayet, 41 ans, mère de deux enfants et divorcée du cinéaste Santiago Amigorena, avait participé en 2012 à un clip de campagne de Hollande qu’elle qualifiait d’homme « formidable ».

La garde rapprochée du président parle de vie privée. S’il s’agissait simplement de remarquer que le président de la république collectionne les maîtresses, peut-être. Mais chaque Français est ici en droit de se demander pourquoi l’Etat – et donc le contribuable – prend à sa charge les frais d’une simple concubine installée à l’Elysée, alors que le président irait lui dormir ailleurs !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile