Le journal Sud-Ouest donne, dans son édition du 11 janvier, trois affaires de délinquance causées par des étrangers, dans Bordeaux et à Libourne. Certainement, trois « cas isolés » qui ne prêtent pas à polémique. Mais ils s’accumulent.
Ce vendredi 7 janvier, un voyageur descendu de son TGV en provenance de Paris a été agressé par un homme, alors qu’il remontait la rue de Tauzia avec sa valise vers 19h30 – un homme est arrivé par derrière, l’a ceinturé et frappé plusieurs fois. Des passants se sont précipités et ont rattrapé l’homme, qui se dit libyen de 26 ans et est en situation irrégulière – il fait l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) évidemment non exécutée, comme 95% des mesures semblables.
Toujours vendredi, plus tôt dans l’après-midi, trois bosniaques de 27, 24 et 16 ans suivent quelqu’un qui vient d’acheter un ticket de tram à la machine située devant la gare de Bordeaux-saint-Jean, mémorisent son code de carte bleu puis lui volent son portefeuille, avant de retirer de l’argent à un distributeur de billets. Les policiers les interpellent assez vite, elles se débarrassent du butin à leurs vues. Les deux majeures, dont une a expliqué aux policiers qu’elle était venue faire les boutiques à Bordeaux, seront jugées en correctionnelle.
Le 10 janvier, le tribunal correctionnel de Libourne jugeait un marocain de 30 ans, qui dit s’appeler Yassine Chaidi, et qui a été trouvé dans une maison rue de l’Housteauneuf où il vole 70 euros, des vêtements, consomme de l’alcool – le fils de la locataire le retrouve en train de manger une choucroute et boire une bière. L’intrus violente le jeune homme et tente de s’enfuir. Il doit une fière chandelle au laxisme judiciaire ambiant : 33 jours de prison, relaxe des violences et 1200 € d’indemnités à verser.
Ce qu’il y a d’intéressant avec le Covid en France, c’est qu’on contrôle les pass sanitaires – et bientôt l’identité ? à l’entrée de tous les restos, cafés, musées et lieux de concerts, mais qu’on ne sait toujours pas fermer nos frontières et renvoyer chez eux les délinquants.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je me suis fait la même réflexion que le ‘Menhir’ : une fois élus je les trouve bien silencieux sur les bancs de l’Assemblée.
Et surtout depuis le récent discours de Macron qui parle de »grand basculement’ en écho au livre de Schwab et Malleret ‘The Great Reset’ (La Grande Réinitialisation).
L’heure est grave.
Ni Lepen, ni Zemmour
L’activisme politique nuit donc à la cause contre-révolutionnaire puisque le but de celle-ci est de faire table rase de la Révolution pour établir le Règne du Christ-Roi, sa doctrine est empruntée à Quas Primas, à l’étude de l’Apocalypse de Saint Jean, et celle de Barthélémi Holzhauser, des prophéties reconnues par l’Eglise Catholique comme celles de la Bienheureuse Maria Taigi, des messages de Notre-Dame de la Salette (1846) et de celles de Fatima (1917), il y a donc une dimension surnaturelle, spirituelle qui fait défaut dans les partis d’extrême-droite. De plus l’étude de la démonologie, de l’eschatologie est vivement recommandée pour saisir la Théologie de l’Histoire qui est la Genèse, la Rédemption et la Parousie, des auteurs contemporains se sont sérieusement penchés sur ce sujet, tels que Jean Vaquié (La Bataille Préliminaire) et le Marquis de la Francquerie[1] (1901-1992)
Encore sauté sans le parachute ,,https://www.huffingtonpost.fr/actualites/article/marine-le-pen-au-gala-du-time-outre-atlantique-on-considere-que-le-fn-est-un-mouvement-serieux_54551.html
le RN n’est plus un espoir pour la France;
des gens trop à gauche , infestés d’ idées licrasseuses.
pour sauver la France , il faut la Contre Révolution catholique et royale .
Dieu, la France, le Roi !
Du temps de JM le Pen le FN sans être officiellement catholique défendait des valeurs proches du catholicisme : condamnation de l’avortement, défense de la famille et de la civilisation chrétienne, opposition à l’islam.
Maintenant tout ceci est terminé. La fille Le Pen est pour l’avortement , les unions contre nature et est violemment « laïque ». Certes elle est contre « l’islamisme » mais bien faiblement.
Le FN des débuts a disparu.
La grande erreur de JM Le Pen a été de donner sa succession à sa fille.
le grand tort de JMLP a été de nous faire croire qu’il défendait la vraie France , parce qu’il nous faisait défiler devant la statue de Jeanne d’ Arc;
mais son programme n’ avait rien de chouan .
la guerre n’a jamais été déclaré à Cauchon, à la République du Grand Orient.
et c’est la Révolution nihiliste et sodomite de mai 68 qui a emporté le parti
avec Marine.
Le Pen n’a pas créé le Front National.
https://mindthemap.fr/historique-du-front-national/
C’est lui qui a placé sa fille.
Écoutez ou réécoutez ce qu’en disait Roger Holeindre.
60 % de chance d’avoir la Nina cette année donc hiver précoce et froid. Si rationnement énergétique il y a, ce sera le moment de la Curée pour MacRondelle