Un communiqué de presse du Front National dénonce « les méthodes de flicage » mises en place par l’UMP pour analyser le pédigrée de chaque candidat du Front National aux élections municipales.
« Jean-François Copé aurait manifestement doté l’UMP d’une cellule chargée de fliquer les candidats du Front National ». Il s’agit selon les explications de l’UMP «d’une équipe internet, chargée de passer au crible les nouveaux candidats du Front national : leur vie, leurs fréquentations, leur passé sur les dix dernières années.»
Selon le communiqué du FN, « l’UMP et ses dirigeants ont choisi de continuer à jouer les supplétifs des socialistes, traquant le Front National avec un zèle qu’on ne rencontrait plus qu’à SOS Racisme. »
Une attitude qui ne favorisera certainement pas le report des voix en cas de second tour PS contre UMP.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mais à la fin, va-t-elle voir/constater la poutre dans son propre « oeil », cette république haïssable « française » que nos chers immigrés aiment tant ?…
Et « nos » élections, celle de la présidentielle, dont le peuple réveillé juge les résultats irrecevables en raison de l’occupation maSSive de colons haineux sur son propre territoire… ?!!!!!!!!!!! Micronlepervers l’a gagnée grâce à quoi, grâce à qui ?! (fraude, changement de peuple, imbecillité et l’ignorance des Français complètement manipulés par les médias et qui ne cherchent surtout pas la vérité).
C’est assez logique que l’oligarchie libérale des invertis biberonnes au rap en veuille à la démocratie autoritaire blanche et chrétienne de Vladoudou