Il semblerait que la préfecture de Lyon ait demandé à Armor Lux de retirer les bonnets rouges de la vente. L’info reste à confirmer. Le pouvoir prendrait-il peur ?
D’après une source à confirmer, la préfecture de Lyon aurait exigé d’Armor Lux le retrait de ses #bonnetsrouges de la vente #Democratie ?
— Hollande-Démission! (@David_vanH) November 15, 2013
UN SEUL de tous mes cartons de #BonnetsRouges est arrivé Valls veut me ruiner et interdire les @BonnetsRouges à Paris via les transporteurs?
— Hollande-Démission! (@David_vanH) November 15, 2013
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Eenfin la vérité sur cette familel de racailles avec leurs amis du showbizz comme de la justice…. On comprend mioeux pourqupoi BFM and Co en a aprlé si bien mais n’avait rien dit de Lola…On comrpend aussi bien mieux comment en 2 jours autant de tee-shorts aient pu être si vite imprimés avec Nahel… Encore un « français » … mais pas d’origne comme ses autres potes. Pas étonnant que Macron n’envoie pas les blindés bleus tout neufs sur les racailles qui détruisent tout…. IL n’attaque pas ses amis.
Tristement vrai…
Oui, il n’y a pas de hasard : Ces émeutes ont très certainement été financées pour faire la promotion d’Athena et de Guérilla par le tandem Gavras-Obertone !!!
:)))
cinquième commandement de Dieu,homicide point ne seras ni de fait,ni volontairement