Dans ces deux vidéos de PROJECT VERITAS, Jordon Thriston Walker, Directeur de la planification scientifique de l’ARN messager et des opération stratégiques mondiales en R&D chez PFIZER, accessoirement homosexuel, se fait piéger en caméra cachée. Il se rend à un faux rendez-vous de rencontre homosexuelle dans un restaurant et se met à paniquer lorsqu’il est confronté à ses révélations filmées sur la planification des variants du Covid…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Lui s’est fait bêtement piéger.
Et apparemment, chez Pfizer/BioNTech, ils sont toute une équipe de chercheurs sans aucune morale, qui sont prêts pour du fric à empoisonner toute la planète. Sans aucun état d’âme.
Et parions que chez les Johnson et Johnson, les AstraZeneca, les Sanofi (qui participe au moins à la mise en flacons), les Janssen (filiale de J&J)… ils ont les mêmes équipes de salopards eugénistes heureux de participer au grand génocide.
Extrait de l’excellent article de Vincent Verschoore sur le site Agoravox ici :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccination-arnm-et-odeur-de-sapin-246378
Merci pour l’info!