Jeffrey Epstein ne cache pas aimer les très jeunes filles
Jeffrey Epstein ne cache pas aimer les très jeunes filles

Le multimillionnaire Jeffrey Epstein, englué dans les scandales sexuels, a toujours aimé fréquenter les puissants de ce monde, hommes d’affaires, ministres, chefs d’Etat,…

Si ses liens avec le Prince Andrew sont désormais bien connus de nos lecteurs, il est une autre célébrité quelque peu embarrassée par ses bonnes relations avec Jeffrey Epstein : un certain Bill Clinton !
L’ex-président des Etats-Unis a voyagé à plusieurs reprises avec Epstein (qui a fait partie des généreux bienfaiteurs financiers du parti démocate), dont trois fois dans les avions privés d’Epstein.

clinton-epstein

Virginia Roberts, recrutée par Ghislaine Maxwell pour servir de jouet sexuel à Epstein alors qu’elle n’avait que 15 ans, a raconté avoir été traitée comme une “esclave sexuelle” et “prêtée” par Epstein à certains de ses amis, dont le Prince Andrew.
Virginia Roberts a rencontré deux fois Bill Clinton mais souligne qu’elle ne lui a jamais été «prêté».

Bill Clinton, grand consommateur de jeunes femmes, ...
Bill Clinton, grand consommateur de jeunes femmes, …

Virginia Roberts a décrit une de ces rencontres. Epstein avait aussi fait inviter deux jeunes brunettes à un dîner qu’il a donné sur son île des Caraïbes pour Bill Clinton peu de temps après avoir quitté ses fonctions à la Maison Blanche.
«J’avais environ 17 ans à l’époque”, dit-elle. A l’intérieur de la villa d’Epstein, les murs étaient couverts de photos de lui serrant la main de personnes célèbres et de photos de filles nues.
«Nous avons tous dîné ensemble cette nuit. Jeffrey était au bout de la table. Bill Clinton était à sa gauche. Je me suis assis en face de lui. Emmy Tayler, assistante de Ghislaine Maxwell, était assise à ma droite. Ghislaine était à gauche de Clinton et à la gauche de Ghislaine il y avait deux brunettes qui avaient voyagé avec nous depuis New York.
«Je ne les avais jamais rencontré auparavant. Je dirais qu’elles n’avaient pas plus de 17 ans, et l’air très innocent.
«Elles n’étaient pas là pour moi ni pour Jeffrey ou Ghislaine parce que j’étais là pour avoir des relations sexuelles avec Jeffrey durant le voyage.
Virginia Roberts pense que les deux jeunes filles avaient donc été invitées pour Bill Clinton.

Selon les registres de la prison dans laquelle Epstein a purgé sa peine de prison en 2008, il y avait parmi ses visiteurs réguliers le très controversé Arnold Prosperi, vieille connaissance de Bill Clinton.
Durant les dernières heures de la présidence Clinton, en janvier 2001, Prosperi a été condamné à trois ans de prison après avoir été reconnu coupable de fraude fiscale. Bill Clinton a commué sa peine en résidence surveillée.

Clinton, Prosperi et Epstein forment un trio étrange.
Prosperi venait-il visiter Epstein en prison comme intermédiaire pour Bill Clinton?
Clinton voulait-il savoir si Epstein avait l’intention de révéler des éléments qui pourraient l’embarrasser.

Virginia Roberts a révélé que l’ancien vice-président de Clinton, Al Gore, et son épouse, Tipper, ont également été les invités de Epstein sur son île.

Al Gore a brusquement annoncé que son épouse et lui mettaient fin à leur mariage de conte de fées et, quelques semaines plus tard, il est apparu que Al Gore – célèbre moralisateur contre le réchauffement climatique – avait été accusé d’essayer de forcer une femme à des relations sexuelles dans un hôtel de l’Oregon.

Virginia Roberts a raconté qu’une autre icône libérale américaine, le sénateur George Mitchell, proche de Barack Obama, a fréquemment visité la résidence d’Epstein à New York.

Une autre connaissance était le secrétaire à la Défense d’Israël, Ehud Barak, dont le porte-parole avait déclaré à The Mail on Sunday: «M. Barak a participé à plusieurs petites réceptions dans la maison de M. Epstein à New York, généralement en présence de hautes personnalités d’affaires, de professeurs d’université, de lauréats du prix Nobel et de personnalités publiques.”

Epstein compte aussi de nombreux copains  à Hollywood, parmi lesquels Matt Groening, créateur des Simpsons.
«J’ai aussi rencontré Naomi Campbell à une fête d’anniversaire sur un yacht dans le Sud de la France. Elle est une amie de Ghislaine mais elle était une vraie salope avec moi.”, raconte encore Virginia Roberts.

Woody Allen est également un copain de Jeffrey Epstein. Un Woody Allen également porté sur les très jeunes filles…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !