Cet extrait d’une interview de Nicolas Tenzer sur Radio J est particulièrement révélateur de l’état d’esprit communautariste juif qui anime certains dans leur positionnement inconditionnel en faveur de Zelensky et de l’Ukraine.
Influenceur pro-OTAN
Rappelons que Nicolas Tender, ancien de l’École normale supérieure, Sciences-Po Paris et l’École nationale d’administration, enseigne à Sciences-Po (1986-2004) au sein de la Paris School of International Affairs, qu’il a été successivement membre du cabinet du ministre de l’Économie et des Finances (1987-1988), rapporteur à la Cour des comptes (1991-1993), chef de service au Commissariat général du Plan (1994-2002), et responsable d’une mission interministérielle sur l’expertise internationale (2007-2008). Il a aussi été président de l’Institut Aspen France, puis président fondateur du Centre d’étude et de réflexion pour l’action politique (CERAP). En 2022, il rejoint le CEPA (Center for European Policy Analysis), institut pro-OTAN créé en 2005 à Washington, consacré à promouvoir des liens entre l’Europe et les Etats-Unis.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et les massacres sur des non juifs perpétrés par des membres de la communauté de M. Tenzer en Ukraine et en Russie ?
Évidemment… Le plan B, le royaume Kazahr d’Ukraine
Avec cette conversation , qui étonne -t-on ?beaucoup de choses cachées resurgisses , ça va faire mal , mais ils l’on voulu ,et ils persistent! A bon entendeur….