Liquidation totale

La France s’enfonce dans une dictature de plus en plus pesante et orwellienne. La question centrale est de savoir à qui ou à quoi sert cette dictature.

Historique récent

Suite aux attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 à Paris, le Système nous a déroulé la gamme :

Phase1. Attentats, de préférence meurtriers.

Phase2. Sidération-ahurissement de la population.

Phase3. Liquidation des libertés et basculement totalitaire.

La même gamme, bien préparée dans les think tanks, avait déjà été déroulée aux USA, base arrière et quartier général du Système, en septembre 2001. Quoi qu’il en soit, félicitons-nous que la mise en œuvre de la gamme totalitaire en France en janvier 2015 n’a coûté que 20 morts et 22 blessés, alors qu’elle avait coûté 180 fois plus de morts avec les attentats à New York en septembre 2001. Il est vrai que les USA sont un pays qui voit les choses en grand. Nous sommes un petit pays. Qui plus est, le niveau de violence aux USA est considérable, même si la criminalité en France a été multipliée par dix avec l’immigration extra-européenne depuis les années 1960. Rendez-vous compte, 20 morts dans les attentats de janvier 2015 à Paris, c’est le bilan de la mortalité pour un simple weekend de fusillade criminelle entre gangs à Chicago, autant dire pas grand chose pour les USA, qui ont 30 000 à 50 000 morts par balle chaque année. Pour choquer et sidérer les Américains, il en faut beaucoup plus que pour ahurir les braves Français. 

C’est donc fait, un nouvel palier dans la liquidation des libertés et de la démocratie formelle a été franchi, dans une belle unanimité UMPS à l’Assemblée (qui n’a plus grand chose de) « Nationale », vestige fossile de l’ancien Etat Français, en cours de démantèlement depuis Maastricht 1992. Votes relatifs à la loi sur le renseignement et la surveillance généralisée des Français : 438 voix pour, 86 voix contre et 42 abstentions, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés PS : 252 pour sur 288, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés UMP : 143 sur 198. Honte à eux, honte à ces nouveaux collabos du vichysme bruxellois du 21ème siècle.

Pourquoi faut-il instaurer une dictature totalitaire en France ?

Nous décrirons plus loin les forces vouées à la destruction de la France. La raison fondamentale de la mise en place d’une dictature totalitaire en France, c’est que les Français sont de plus en plus en situation de dissidence, de défiance et de rébellion larvée contre le processus de liquidation en cours de leur pays, de leur nation, de leur mode de vie et de la souveraineté qui y était associée.

En particulier, les Français sont de moins en moins sous contrôle mental par les médias et l’appareil radio-télévisuel d’abrutissement et de reformattage nihiliste. Depuis quelques mois, plus de 3 Français sur 4 disent ne plus du tout faire confiance à la mascarade médiatico-politique. Le Gestell de propagande et de lessivage mental ne permet plus un contrôle suffisant des esprits, face à une réalité de plus en plus préoccupante, voire alarmante : tsunami migratoire, insécurité, viols, islamisation, négation de l’identité et de l’existence même de la France et du peuple français, chômage de masse, baisse du niveau de vie, etc. Pratiquement tous les voyants sont dans le rouge écarlate.

Signe de l’entrée croissante en dissidence, le suivi du nombre de visiteurs internet de plusieurs quotidiens a décroché très brutalement en novembre 2014 : 10,6 millions perdus par Le Monde, 3,3 millions par Le Figaro, etc. Les milliards de subvention étatique versés au Gestell de propagande ne suffisent plus.

 MPI - 54 - 01 - le Monde 10,6 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet Le Monde

MPI - 54 - 02 - LeFigaro 3,3 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet Le Figaro

MPI - 54 - 03 - LEXPRESS 2,6 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet L’Express

Il aura donc fallu attendre deux mois entre l’écroulement  des visites sur les sites de contrôle mental du Système et la mise en oeuvre de la gamme attentats-sidération-liquidation totalitaire.

Qui veut la mort et la liquidation de la France ?

Trois forces principales sont coalisées pour liquider la France. On pourrait éventuellement ajouter en quatrième l’Allemagne, qui reçoit le cadeau de la liquidation de la France en compensation de sa propre soumission à l’oligarchie anglo-américaine.

Le lobby israélo-sioniste

La première force de liquidation de la France est le lobby israélo-sioniste. En effet, Israël a besoin des quelques centaines de milliers de Français juifs, pour alimenter la démographie israélienne, qui est insuffisante. La France est un réservoir de Juifs, qui jusqu’à présent rechignent à quitter leur pays, la France, pour venir « se réfugier » en Israël. Pour ce faire, il est nécessaire de créer et d’entretenir une psychose totale chez les Français juifs, pour qu’enfin ils se décident à partir de France, de gré ou de force, conformément aux désidératas du lobby israélo-sioniste.

Certains porte-voix du lobby israélo-sioniste comme Alain Finkielkraut ont tendance à dénoncer l’islamisation de la France comme étant un problème (pour la France!), mais le passage de la France laïcarde post-chrétienne au Francistan islamique sert les intérêts du lobby israélo-sioniste, car à terme, les Français juifs ne pourront plus demeurer dans le Francistan islamique post-français, à cause de l’aggressivité anti-juive et aussi anti-française des Francistanais, le nouveau peuple de la République en cours d’installation et de conquête. Au regard de la démographie du tout-venant migratoire, d’origine islamo-africaine, cela devrait se réaliser dans les trente prochaines années.

Dans ce cadre, l’installation de soldats devant les synagogues a deux buts principaux : créer une mentalité d’assiégés paranoïaques chez les Français juifs, favorisant ainsi leur départ, et aussi user moralement les soldats français dans une tâche absurde, de façon qu’ils ne représentent pas une force de résistance armée à la liquidation de la France.

Pour mémoire, on pourra regarder à nouveau cette scène extra-ordinaire à la Grande Synagogue de Paris en janvier 2015 où des Français juifs ont chanté la Marseillaise à la figure de Benyamin Netanyahou, grimaçant VRP israélo-sioniste, venu en France pour les inciter à partir.

http://www.reuters.com/video/2015/01/11/netanyahu-visits-paris-synagogue-crowd-b?videoId=361735135

Netanyahou prend dans la figure la Marseillaise chantée dans la Grande Synagogue de Paris

On cherchera sans doute en vain cette scène, ou même seulement la mention de cette scène, dans les médias français. Rappelons aussi au passage que les victimes juives des attentats de janvier 2015 ont été raptées et enterrées en Israël contre l’accord des familles.

Les pétro-monarchies islamo-satanistes

Contrairement aux apparences du fameux « conflit » israélo-arabe, le lobby israélo-sioniste est complètement allié aux pétro-monarchies islamo-satanistes. Au passage, cette alliance se fait sur le dos des Palestiniens, étranglés et génocidés à petit feu. Ces deux forces ont en commun la haine millénaire et messianique des Chrétiens, qui doivent être liquidés, par principe. Elles auront la même jubilation de voir la France être submergée par la déferlante islamique. Le deal est que le lobby israélo-sioniste veut récupérer pour lui les Français juifs, pendant que le reste des Français aura le choix entre la conversion, l’exil ou l’égorgement halal.

Le nouveau génocide en cours des Chrétiens d’Orient sert les intérêts conjoints du lobby israélo-sioniste et des pétro-monarchies islamo-satanistes. Le machin « Daech », qui est une pure création des services secrets occidentaux, grassement financé par le pétrole et aidé militairement et médicalement par Israël, est l’instrument de la liquidation génocidaire des Chrétiens. Israël achète le pétrole des Kurdes, musulmans et autrefois acteurs du génocide arméno-chrétien du 20ème siècle, avec la bienveillance complice et active des Turcs. Les miasmes et les mahbouls du monstre « Daech » permettront de frapper les Européens jusqu’en Europe.

Les bourreaux d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui, avec la complicité des collabos mondialistes UMPS et les mensonges du Gestell d’abrutissement médiatique. On peut mesurer toute l’idiotie schizophrène et la pourriture collaborationniste du personnel politique français qui commémore le génocide arméno-chrétien du début du 20ème siècle et participe activement au nouveau génocide chrétien du début du 21ème siècle. Ils commémorent ce à quoi ils participent.

Notons que les pétro-monarchies islamo-satanistes pourraient utiliser leur fortune à développer leurs pays frères arabo-musulmans. Mais, en pratique, elles préfèrent une politique de conquête, de taqiya et de djihad dans le dar-el-ḥarb, là où se fait la guerre pour l’Islam. Notez bien le jeu de mots très révélateur : dar-el-ḥarb dar-el-ġarb, maison de la guerre maison de l’occident. Tout un programme.

L’oligarchie anglo-américaine

La troisième force, sans doute la plus puissante et, donc, la plus nuisible, est l’oligarchie anglo-américaine et ses instruments de domination impériale tentaculaire : le dollar, Wall Street, la CIA, la NSA, l’OTAN, l’ONU, le FMI, etc.

La toute petite oligarchie anglo-américaine, qu’il ne faut pas confondre avec le peuple états-unien, malheureuse plèbe impériale décérébrée, désargentée et genderisée, est le haut de la pyramide hiérarchique, et dans une certaine mesure, cette force domine et contrôle partiellement le lobby israélo-sioniste et les pétro-monarchies islamo-satanistes.

Venons-en à la question de fond : pourquoi ces forces veulent-elles liquider la France ?

La 1ère raison toute simple est que la France est la France, qu’elle a (ou avait) un prestige mondial, une sorte de message universel, qui gêne les messianismes concurrents. L’oligarchie anglo-américaine croit à sa supériorité raciale et à sa prédestination prométhéenne, mélange confus de protestantisme, d’utopie techniciste, de scientisme et aujourd’hui de transformisme sociétal LGBToïde. Le lobby israélo-sioniste croit aussi à sa supériorité raciale de peuple élu endogame et au messianisme talmudique. Les pétro-monarchies croient sans doute aussi à la supériorité raciale arabe et au messianisme de leur hérésie judéo-nazaréenne islamo-sataniste, une espèce de protestantisme du pauvre avant l’heure, survitaminée par la barbarie, le machisme et l’esclavagisme.

La 2ème raison est l’appât du gain. La France, même en perdition, est encore relativement riche. Elle possède quelque 2450 tonnes d’or, que l’oligarchie anglo-américaine aimerait sans doute échanger contre quelques brouettes de dollars, la fausse monnaie légale imprimée à la tonne sur simple demande. On ne comprend rien au dollar US, si on ne voit pas que cette monnaie bidon sert à lessiver et accaparer des richesses réelles en échange de billets ou de jeux d’écriture comptable sans aucune valeur réelle.

Les Français auraient environ 12 000 milliards d’Euros d’épargne, sans compter tout ce qui peut être vendu ou volé en France. On comprend mieux pourquoi les collabos UMPS du vichysme bruxellois euro-mondialiste qui nous « gouvernent » laissent filer la dette française. Il sera toujours temps de se servir sur la bête pour rembourser le résultat de leur irresponsabilité volontaire. 

Mais, on peut penser ou espérer que les Français ne se laisseront pas voler et spolier sans réagir à un moment ou à un autre. Et ici, on reboucle sur la question de la dictature totalitaire. Il y aura sans doute des foyers de résistance à la liquidation et, pour parler comme Mme Taubira il faudra les écraser. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !