Voici le document officiel de l’Académie de Nantes qui donne la liste des 27 lycées concernés par cette folie. Que les parents soient attentifs : cela concerne des établissements scolaires de diverses villes dont Angers, Laval, Châteaubriant, La Roche-sur-Yon, La Baule, Saumur,…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je ne suis pas temoin de Jehovah ,plutot ancien testament ,mais reconnait de la trenscendance au livre de l apocalypse et a Jesus .Donc ,,ce qu annoncent les temoins a mes oreilles deja depuis 50ans c est la chute de babylone la grande , »sortez d elle mon peuple « il faut etre dans le deni pour suivre les chefs religieux de TOUS bords ,,,Dieu met la barre tres bas pour eveiller les simplets et sortir des fausses religions .Il y a un livre pour informer de la volonte Divinne ,pas besoin de guides aveugles et autres traitres .
Dingoglio devrait prendre son bâton de pèlerin et aller enseigner sa bonne parole à Nétanyahou;
parce que là bas , un immigré c’est une cible pour les recrues de Tsahal.
quel traître , il est diabolique ce type !!
Le « furbo » Bergoglio est fou et tout à son délire …
Avec berge ce n’est plus » urbi et orbi » mais » furbi et orbi ». Il n’a rien d’un père spirituel ms d’un leader social coco gocho, athée fraternel , qui traficotte avec l’Évangile lui faisant dire le contraire de tout. Apostat bergoglio, payé par souris.