MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les dix mesures que Marine Le Pen appliquera « dans les deux mois » de son arrivée au pouvoir :

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres: la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel et la baisse du nombre de députés et sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations.

7- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la Loi Travail, de la loi El Khomri.

« Avec ces 10 premières mesures, qui toutes seront appliquées dans les deux mois, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français et pas une seconde ne sera perdue, pas une ! »

Ces dix mesures « immédiates » sont extraites du discours de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube:

Par ailleurs, Marine Le Pen promet de s’occuper de l’Union européenne « via des négociations serrées avec Bruxelles, destinées à retrouver notre souveraineté nationale, suivies d’un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

32 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cécilien
Cécilien
il y a 8 années

Depuis des décennies la FFSPX a les moyens de savoir que Ratzinger était hérétique déjà avant
sa participation à vatican II. Lors de son pontificat il s’est montré un solide apostat à plusieurs reprises et la Frate a tout vu ses comportements, mais n’osa pas le dire haut et clair, CAR C’ÉTAIT
LEUR PAPE… Un pape apostat on n’a pas vu ça souvent dans l’Église de Jésus-Christ…
Pour en lire et voir une belle démonstration Allez voit le site américain :« MOST HOLY FAMILY
MONASTERY« —((The hérésies of Benedict the XVI th).
C’est en étudiant et cherchant que la Vérité se découvre. Allez-y M.Lassalle. Cécilien

Onclin
Onclin
il y a 8 années

« on cherchait à mieux la comprendre, à mieux la vivre, en se rattachant aux origines. Je pensais encore que c’était ce que nous voulions tous. » Ici c’est le gros mensonge dans la bouche de Benoît XVI, car s’il affirme « aux origines » comment peut-il dire : « Je dirais les deux […] Je n’appartiens plus à l’Ancien Monde, mais le nouveau n’est pas encore tout à fait là ». Or logiquement « l’Ancien Monde » c’est « aux origines » or c’est tout le contraire que cette phrase affirme, car il se revendique du Nouveau Monde et non de l’ancien (Église traditionnelle) Il fabrique de ses mains une fiction : il « crée » un fait (« revenir aux origines »), pour provoquer (justifier) une situation (un concile), au détriment d’une norme divine (l’Église = Ancien Monde). C’est ce qu’on appelle un mensonge technique consacré pour « sa » nécessité de rupture avec l’Église de tradition. En fait il a voulu provoquer « l’avortement de l’Église » par le moyen de l’« expulsion » volontaire de la doctrine qui est le placenta de l’Église. Le concile annule par défaut le principe de « Nemo censetur ignorare legem », « nul n’est censé ignorer la loi », personne ne peut invoquer l’ignorance qu’il a de la loi pour échapper à son application, ce n’est pas parce qu’on veut ignorer les lois divines qu’elles n’existent point. Mais ici le concile a été beaucoup plus loin en disant qu’il n’a rien ignoré parce que les lois divines ne sont plus étant elle même de l’Ancien Monde « Je dirais les deux […] Je n’appartiens plus à l’Ancien Monde, mais le nouveau n’est pas encore tout à fait là ». Donc un pape catholique dit lui même qu’il n’appartient plus à l’Eglise de Tradition donc à l’Eglise du Christ, c’est ahurissant, déconcertant. C’est pour cela que le concile Vatican II n’était plus que pastoral ou « praxis », car seul subsiste ce « principe » dans « le nouveau n’est pas encore tout à fait là ». Preuve que le culte Vatican II est un nouveau Temple aseptisé de ces choses de doctrine. Pour Benoît XVI le résultat du concile, ce n’est pas l’anéantissement du catholicisme mais bien le massacre volontaire de l’obscurantisme religieux, spirituel et éthique venant de l’Ancien Monde et le Nouveau Monde est maintenant là dans l’expression de ce pape François « C’est l’homme de la réforme pratique » dont lui était le penseur, l’illustration est devant nous avec « Laudato si », « Amoris Laetitia », « Fiat Lux » plus rien à voir avec l’Église millénaire bien sûr.
NB : Benoît XVI qui a renoncé à sa responsabilité de Souverain Pontife, n’a renoncé à rien puisque l’ancien monde n’est plus, il n’y a plus de responsabilité sur ce qui n’existe plus.

sanfard
sanfard
il y a 8 années

Je porte à votre connaissance un autre avis sur les propos de ce livre (et l’affaire de l’IOR) :
http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/la-bombe-de-maurizio-blondet.html

Jacques Beauséjour Lorraine Béliveau

PRIONS POUR L’ÉGLISE ET POUR LE PAPE FRANÇOIS

Ps 145(144),17-18.19-20.21.
Le Seigneur est juste en toutes ses voies,
fidèle en tout ce qu’il fait.
Il est proche de ceux qui l’invoquent,
de tous ceux qui l’invoquent en vérité.

Il répond au désir de ceux qui le craignent ;
il écoute leur cri : il les sauve.
Le Seigneur gardera tous ceux qui l’aiment,
mais il détruira tous les impies.

Que ma bouche proclame
les louanges du Seigneur !
Son nom très saint, que toute chair le bénisse
toujours et à jamais !
*************************************************
Notre Église et le pape François ont besoin de nos prières et je vous propose une prière inspirée par le pape Léon XIII et adaptées par des mots EN MAJUSCULES. Cette prière devrait être récitée souvent en privée ou dans des rassemblements afin de faire fuir les démons avec leurs actions perverses sur les pécheurs et de protéger l’Église et son Pasteur des menaces de l’Ennemi. Jacques Beauséjour, M. Th. P. Maîtrise Théologie Pastorale
*************************************************
PRIÈRE DE LIBÉRATION
Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. AMEN.
Nous T’ORDONNONS, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique; au nom et par la «Vertu» (Luc. VIII, 46) de Jésus-Christ Notre Seigneur, sois extirpé et chassé par l’Église de Dieu, des âmes (Math. XII, 43) créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux Sang du Divin Agneau. Désormais, n’aies plus l’audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter, de secouer et de «cribler comme le froment» (Luc. XXII, 31) les élus de Dieu, L’ÉGLISE ET SON PASTEUR.
Il te le commande, le Dieu Très Haut à qui, en ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que «tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité» (I Tim II, 4).
Il te le commande, Dieu le Père.
Il te le commande, Dieu le Fils.
Il te le commande, Dieu le Saint Esprit.
Il te le commande, le Christ en majesté, Verbe éternel de Dieu fait chair, qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, «s’est humilié lui-même et s’est fait obéissant jusqu’à la mort» (Philip. II, 8), qui a édifié son Église, sur le «Roc» (Math. VII, 24), et promis que «les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle» (Math. XVI, 18), «puisqu’Il demeurera avec Elle jusqu’à la consommation des siècles» (Math. XXVIII, 20).
Il te le commande, par le signe sacré de la Croix +, et la vertu inhérente à tous les mystères de la foi chrétienne.
Elle te le commande, la très auguste Mère de Dieu, la Vierge Marie qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a, par son humilité, écrasé ta tête trop orgueilleuse.
Elle te le commande la Foi des saints Apôtres Pierre et Paul et des autres Apôtres.
Il te le commande le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et les Saintes.
Ainsi donc, maudit dragon et toute légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu vivant, par le Dieu vrai, par le Dieu Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde au point de lui donner Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle et que ton Église ET SON PASTEUR soient préservé du malin (Jean III, 15).
Cesse de tromper les humaines créatures et de leur verser le poison de la damnation éternelle. Cesse de nuire à l’Église ET SON PASTEUR et d’entraver leur liberté. Arrière Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède ta place au Christ en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres. Cède la place à l’Église, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a acquise au prix de Son Sang. Incline toi sous la main puissante de Dieu, tremble et fuis à l’invocation que nous faisons du saint et redoutable Nom de ce Jésus qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les vertus des Cieux et les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert sans fin, disant: Saint! Saint! Saint!, le Seigneur, Dieu de l’univers! LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE. HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX. BÉNI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR. HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri s’élève jusqu’à vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.
Oraison
Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que Vous, et qu’il ne peut y en avoir si ce n’est Vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Vous dont le règne n’aura point de fin: nous supplions humblement Votre Glorieuse Majesté d’user de Sa Puissance pour nous délivrer, de délivrer l’Église ET SON PASTEUR de toute tyrannie des esprits infernaux, de leurs pièges, tromperies, méchancetés, et de nous conserver indemnes de tout mal. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. AMEN.
V. Des embûches du démon.
R. Délivrez-nous, Seigneur.
V. Que Votre Église ET SON PASTEUR Vous serve dans la liberté, l’ordre, la paix et la grâce de Jésus;
R. Nous Vous en prions, écoutez-nous, Seigneur.
V. Que les puissances ennemies de Votre Sainte Église ET DE SON PASTEUR soient humiliées et anéanties ;
R. Nous Vous en supplions, Seigneur, exaucez-nous.
Antienne
Seigneur, ne Vous souvenez pas de nos fautes, ni de celles des personnes qui nous sont chères et ne tirez point vengeance de nos péchés; ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. AMEN (Tob. III, 3 – Math. VI, 13).
Remercier aussitôt des grâces obtenues pour nous, pour l’Église ET SON PASTEUR en récitant le MAGNIFICAT.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mon âme exalte Le Seigneur Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante désormais tous les âges me diront bienheureuse
Le Puissant fit pour moi des merveilles Saint est son Nom !
Son Amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui Le craignent
Déployant la Force de Son bras Il disperse les superbes
Renverse les puissants de leurs trônes et élève les humbles
Comble de biens l’affamé renvoie les riches les mains vides
Relève Israël Son serviteur et se souvient de Son Amour
De la Promesse faite à nos pères en faveur d’Abraham et de sa race à jamais.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.