Emmanuelle Ménard, l’épouse de Robert Ménard, maire de Béziers, a annoncé qu’elle serait candidate aux législatives dans la sixième circonscription de l’Hérault.

«Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l’Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois», a écrit Emmanuelle Ménard sur Twitter.

«J’ai souvent été observateur, en tant que journaliste, et j’estime qu’il y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités», a déclaré à l’AFP Emmanuelle Ménard, soutenue selon elle par «le Front national (FN), le Mouvement pour la France (MPF), le Centre national des indépendants et paysans (CNIP)».

Emmanuelle Ménard dirige le site internet Boulevard Voltaire.

La 6e circonscription de l’Hérault, qui s’étend autour de Béziers, est depuis 2007 aux mains du député Elie Aboud (Les Républicains), candidat à sa propre succession. Celui-ci n’a guère apprécié cette annonce : «C’est un non-évènement». «Dans la politique française, il y a d’autres exemples de “Monsieur, Madame” comme Monsieur, Madame Balkany (LR) ou Monsieur, Madame Mégret (Mouvement national républicain)», a-t-il ironisé.

A Béziers, lors du second tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a été battue par Emmanuel Macron (47,31% contre 52,69%).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !