Site icon medias-presse.info

L’épidémiologiste Harvey Risch souligne que la majorité des personnes atteintes de Covid le sont après avoir été vaccinées

Le Dr Harvey Risch, professeur américain d’épidémiologie à l’Université de Yale, affirme que la majorité des personnes aujourd’hui atteintes du COVID-19 le sont après avoir été vaccinées contre le coronavirus.

Le Dr Risch recommande d’examiner les données des endroits où la vaccination est la plus élevée.

« Pour cela, le meilleur endroit jusqu’à présent est Israël où le vaccin Pfizer a été administré à plus de la moitié de la population maintenant », a déclaré l’épidémiologiste.

Or, en Israël, «plus de 60% des nouveaux cas qu’ils traitent – les cas de COVID – étaient des personnes qui ont été vaccinées», a souligné le Dr Risch.

L’été dernier, le Dr Risch avait préconisé l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du coronavirus. En août, il avait déclaré sur Fox News que les preuves étaient «écrasantes» que l’hydroxychloroquine réduit le risque d’hospitalisation ou de décès dû au COVID-19.

Mais Big Pharma a imposé ses intérêts avec la complicité de l’OMS et de la plupart des gouvernements.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile