MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Certains mots comme la théorie du genre, l’identité de genre et les stéréotypes de genre, finissent par perdre toute signification. C’est pourquoi l’on peut les manipuler pour n’importe quel usage idéologique avec l’enseignement du « Gender pour tous » à l’école, la libéralisation totale de la PMA et de la GPA. C’est pourquoi la lutte des idéologues du lobby LGBT s’engage contre les parents d’élèves, contre les familles, contre les classes moyennes en tant que telles, et contre la population qui travaille, pour la destruction des valeurs de l’humanisme sociétal au profit du « Nouvel ordre mondial de l’économie libérale sexuelle-libertaire« .

ce1-papa-porte-robe-fiche

Si bien qu’avant de rechercher des solutions de rechange en matière d’éducation sexuelle au sein de l’école socialiste, il faut d’abord pouvoir s’entendre sur le sens soi-disant égalitariste que l’école socialiste veut pouvoir donner au programme LGBT d’éducation sexuelle « libertaire« .

genre-peillon

Pour définir ce programme LGBT insidieux de l’économie libérale sexuelle-libertaire, on peut qualifier de fonction d’endoctrinement le rôle que la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT assume, au sein de l’école socialiste, qui est cachée aujourd’hui à l’examen des familles et des parents d’élèves, lesquels ont toutes les raisons de se sentir trahis par l’école socialiste et frustrés.

Il est possible de faire une analyse des services que l’école socialiste rend aux élèves et de voir à qui la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT profite aujourd’hui, que ce soit aux enseignants, aux enfants, aux familles et aux parents d’élèves… Comment ne pas observer la fonction d’endoctrinement des élèves assurée par différentes associations de l’Inter-LGBT qui tiennent un rôle aujourd’hui prédominant dans notre système scolaire moderne.

Enfin, la méthode critique ne peut admettre le postulat selon lequel « l’enseignement » et « l’éducation » formeraient un tout, dont le résultat serait l’endoctrinement des enfants à l’école. On doit se demander en quoi l’école devrait assurer l’éducation des élèves et quelle est la nécessité, pour les enfants scolarisés, de suivre obligatoirement certains programmes en matière d’éducation religieuse ou sexuelle. On doit se demander en quoi la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, au sein de l’école socialiste, peut-elle respecter la dignité des élèves et la maturité en cours d’évolution des enfants scolarisés.

Avec l’avènement de la société libérale sexuelle-libertaire, la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT veut mettre l’idéologie socialiste faussée de l’homosexualité à la portée de tous les « enfants » soumis au système scolaire socialiste. Mais pour les familles et les parents d’élèves, leur « enfant » est d’abord leur fils ou leur fille, avant d’être un (e) élève enchaîné à l’endoctrinement sexualiste du système scolaire !

Comment les élèves échapperaient-ils aux effets psychologiquement destructeurs de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, au sein de l’école socialiste ?

Dr Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard,

pédopsychiatre, ancien expert près la cour d’Appel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Quéniart
Quéniart
il y a 10 années

moi aussi je suis contre ce que dit ce triste personnage,et, pourtant,je suis 100% français de souche,quand il critiquera le crif,israel,la ldj les politiques et les médias français pros israéliens je réviserais mon jugement,mais faut pas rêver il ne le fera jamais il se fera écharper

Louis Bertot
Louis Bertot
il y a 10 années
Répondre  Quéniart

Eh bien vous pouvez réviser votre jugement car non seulement il l’a déjà fait dans l’émission « ça se dispute » et dans des conférences qu’il a donné. Mais également dans son dernier livre, dans lequel un long chapitre traite du sujet que vous évoquez.
Evidemment il faudrait que vous vous mettiez à lire, ce qui n’a pas l’air d’être le cas quand on voit votre orthographe et votre syntaxe !

Leray
Leray
il y a 10 années

Je ne vois pas le rapport..
Il s’agit ici de defendre la liberté d’opinion assssiné par le politiquement correct et le communautarisme…
Quant au mot francais de souche,cela ne veut rien dire….
Sous entendriez vous que Zemmour est juif?
Cela vous derange-t-il?

Gantelet
il y a 10 années

A Quéniart: vous avez le droit d’avoir vos opinions, mais souffrez que d’autres que vous en aient de différentes. Vous êtes 100% « français de souche » ? Et alors ? Tous les jours des « de souche » buttent contre leur camp volontairement comme par moutonnisme et soumission à la pensée dominante (immigrationniste et faussement internationaliste) tandis que des Français de fraîche date tiennent à préserver un cadre civilisationnel français qui leur semble avoir fait la preuve de ses performances par rapport à bien d’autres. Ce cadre n’est certes pas parfait et peut être perfectionné, cela ne veut pas dire qu’il faille jeter le bébé avec l’eau du bain. Un notion trop compliquée pour certains.
Note: beaucoup d’opposants reprochent à Zemmour d’être un Français de fraiche date, ce qui montre que le racisme est de leur côté. En effet, pourquoi renvoyer Zemmour à « sa race » ou à sa religion ? N’est-il pas né en France ? De parents Français ? Les racistes/fascistes ne sont pas toujours ceux qu’on croit…

jeanot
jeanot
il y a 10 années

Je suis pour la liberté d’expression mais, à partir du moment qu’on interdit un humoriste de jouer, on doit avoir la même rigueur pour tout le monde.