Son responsable, Christophe Hayère, édite un bulletin d’information où l’on trouve souvent des anecdotes « de tous les jours », constatées par lui ou rapportée par des familles inscrites. Dans son numéro du 31 décembre 2016, il donne le témoignage suivant d’une mère de famille de 6 enfants :
« Au secours ! Bon et saint Noël à vous aussi ! Les vacances nous feront du bien : mes enfants sont dans une école « catholique » avec « catéchisme » (manipulation) obligatoire. Cette semaine, on leur a fait dire une prière pour remercier le Seigneur (?) pour les changements qu’il suscite dans l’Eglise, pour que notre religion corresponde de plus en plus à ce qu’il aime. Et ça se terminait par une demande de guérison pour tous ceux qui veulent rester accrochés au passé. A Pâques, le prêtre (?) avait déjà martelé : « c’est faux de dire que Jésus est mort pour nos péchés. Il est mort pour nous montrer que la mort n’est qu’un passage. » Au secours ! ».
Voilà où en est l’Eglise de Jorge Bergoglio. Chacun en tirera les conséquences qu’il voudra. Et ce n’est pas une exception… Un de mes ancien camarade de pélé, brillant normalien et étant encore « au milieu du gué » entre Eglise catholique et Secte conciliaire, s’en alla par un bel après-midi trouver un « prêtre » conciliaire pour se confesser car il se sentait en état de péché mortel (pas assez de culture religieuse pour en être formel). Il demande donc à se confesser à un « prêtre » qui lui demande le pourquoi de la chose, jugeant la requête incongrue. Le drogar lui dit : « Mais je suis peut-être en état de péché mortel ! ». Réponse de l’officiant, garantie véridique : « Ne me dites pas que vous croyez encore à ces bêtises ? ». Au fond, dans le syndic de faillite Bergoglio et camarades, le seul « pêché mortel », c’est d’être catholique…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !