Jean-Michel Vernochet, géopolitologue et essayiste, ancien enseignant à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, se consacre depuis des décennies au journalisme pour de nombreux médias. Il vient de publier aux Editions des Cimes un recueil de quelques-unes de ses chroniques écrites en ces temps de tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. C’est l’occasion de faire réfléchir ses lecteurs sur les causes d’ordre intellectuel, moral et politique du naufrage de notre société.
Observant différentes aberrations imposées de par le monde au nom de la plan-démie, Jean-Michel Vernochet souligne comment le Covid est un outil de domestication du bétail humain par des milliardaires mondialistes présentés comme des philanthropes.
L’auteur ne manque pas de mettre en exergue le rôle des médias chargés d’entretenir la peur panique parmi les populations.
En parallèle de l’actualité covidienne, ces chroniques nous font revivre également les coulisses des élections présidentielles américaines. Dans les deux cas, l’empire du mensonge est au rendez-vous…
L’empire du mensonge et les nouvelles dictatures, Jean-Michel Vernochet, éditions des Cimes, 139 pages, 12 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !