Le monde semble découvrir stupéfait les persécutions atroces que subissent les chrétiens en Irak de la part des islamistes de l’EIIL. Pourtant la folie meurtrière islamiste est un lieu commun, il n’existe pas un seul pays musulman où les chrétiens vivent en paix et où ils peuvent librement rendre le culte à Dieu.

L’Occident fait mine de découvrir les tortures, les pillages, les excisions, les crucifixions que subissent les disciples du Christ. Les hommes politiques « tweetent » pour crier leur soutien à ces martyrs, se fendent de beaux discours et de belles déclarations… Et comble de l’hypocrisie, certains font mine de prendre la défense de ces chrétiens alors que par leur politique antichrétienne, islamophile et immigrationniste, ils importent sur le territoire nationale le danger de l’Islam.

Les croisades décidées par le pape Urbain II et lancées à Clermont-Ferrand en 1096 n’eurent pas d’autres justifications que le sort sanglant que subissaient déjà à l’époque les chrétiens qui se rendaient en pèlerinage en Terre Sainte occupée alors par une population musulmane. A cette époque, c’est avec raison que les pays d’Occident lancèrent les croisades contre les assassins des chrétiens d’Orient et des pèlerins d’alors.

Aujourd’hui, l’Irak est devenu un cas emblématique de la persécution des chrétiens par l’Islam. Les pseudos « croisés » Bush père et fils sont les grands responsables de la mise en place de ces fous en Irak, n’ayant eu que pour seul objectif de se saisir des richesses énergétiques de ce pays. Maintenant que la fracturation hydraulique a rendu relative l’intérêt des puits de pétrole de ces régions, l’Irak est laissé aux mains des islamistes de l’EIIL, armés et financés par le Qatar, allié des Etats-Unis et grand argentier de la France maçonnique qu’elle soit de droite ou de gauche.

eiil-groupe-mpi

S’il restait un semblant d’honneur à la France et encore un vague sentiment chrétien dans notre pays, ce n’est pas de l’argent qui serait envoyé en Irak, mais notre armée. Là un engagement militaire aurait un vrai sens, avec la volonté de sauver les chrétiens. La solution n’est pas d’accueillir ces chrétiens chez nous, ce serait renoncer à maintenir le christianisme dans ces régions pour y laisser régner sans partage l’obscurantisme et la tyrannie de l’Islam. La solution est de maintenir les chrétiens là-bas, par la force s’il le faut, en combattant sans pitié leurs tortionnaires.

Il est plus qu’urgent de prendre la mesure du danger et de porter une guerre sans merci à ces barbares : la solution prônée par Hollande d’un gouvernement partagé avec les islamistes n’est pas une solution. Il n’y a pas à discuter avec ces assassins; la seule solution durable est de mener une guerre sans merci aux djihadistes, ce qui implique de mettre également au pas le Qatar et les autres états qui les financent.

Mais la France n’a plus ni Foi, ni honneur, ni armée. De chrétienne, elle est hélas devenue l’outil soumis de la maçonnerie dont le but avoué est la destruction du christianisme et, dans cette optique, l’alliée temporaire mais objectif de l’Islam qu’elle utilise comme un moyen. Son credo est maçonnique, l’honneur est un mot qu’elle méconnait, et son armée est portion congrue. Il est bien loin le temps béni des croisades : le conflit approche. Pour ne pas avoir voulu oser la guerre pour protéger les chrétiens d’Orient, nous la subirons un jour sur notre terre.

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !