La puritaine Église presbytérienne d’Écosse a donné un mandat à son propre comité légal pour élaborer un projet à présenter à l’Assemblée générale de 2020 afin de régulariser du point de vue ecclésiastique « le mariage » des invertis et de permettre aux pasteurs qui le souhaitent de célébrer de semblables unions dans leurs églises. Elle s’accorde ainsi avec la loi écossaise, le Marriage Scottish Act, qui légalise le « mariage pour tous ».
Et c’est avec de telles confessions « chrétiennes », qui participent à l’étouffement de la loi divine dans les âmes et à la destructuration de la nature humaine dans la société que l’Église conciliaire veut s’accoupler au nom de « l’unité dans la diversité »…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
» ils n’ont pas fait pénitence pour leurs actes d’ impureté , de fornication , et d’ impudicité (2 Co12-21)
»
et la Glose précise : « impureté , c’est à dire vice contre nature »
st Thomas – somme théologique – II-II q 154 les parties de la luxure- art 11, le péché contre nature
la synthèse œcuménique entre l’ Eglise d’ Ecosse et Dingoglio est faite.
Le mariage avec sa chienne (ou son chien pour ceux qui sont pédés) et tous les autres animaux sera t-il autorisé? Apres tout, les animaux aussi ont droit à l’amour!
Décidément, le mélange du whisky et de la consanguinité fait des ravages (voir le vote étendu aux étrangers). On se demande ce que le patriote Sean Connery pense de tout cela ?
Il s’agit très probablement d’un rite écossais ?
Il n’y a rien à attendre de plus de la part de l’église de Babylone