Ce matin, des individus ont fait irruption à l’église Saint Nicolas du Chardonnet à Paris, pendant la messe de 10h30 avec des boules puantes. Certains ont même évoqué des fumigènes. Il semblerait que ce soit l’oeuvre de quelques antifas qui n’avaient rien d’autre à faire le dimanche matin… Cette attaque laisse totalement indifférents nos politiques ! Quelles auraient été les réactions indignées si un commando de « fascistes d’extrême-droite » avaient fait la même chose dans une mosquée ?
Lors de la messe de 10h30 à Saint Nicolas du Chardonnet, des personnes ont fait irruption dans l’église en faisant usage de fumigènes…
— Marc (@JackSparrow1147) November 17, 2013
Des personnes utilisent des fumigènes et des boules puantes pdt la messe à Saint Nicolas du Chardonnet. Ils veulent la guerre? Ils l’auront!
— Marc (@JackSparrow1147) November 17, 2013
Notons le communiqué de Bruno Gollnisch, député FN au parlement européen:
« Ce matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…
Depuis des mois, les agissements de ces milices extrêmement violentes se généralisent, sans la moindre intervention des pouvoirs publics. Hier c’est un jeune militant pro-vie qui était caillassé dans un rassemblement parfaitement déclaré. Faudra-t-il un drame pour agir ?
Je tiens à réaffirmer ma solidarité envers les victimes de plus en plus nombreuses de ces violences, et dénonce fermement les sauvages qui agissent et les politiques qui les protègent. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !