Site icon medias-presse.info

Législatives 2017 – Marie-Jeanne Vincent et Fabrice Gontier, candidats Civitas dans la 7ème circonscription du Pas-de-Calais

Civitas nous présente deux nouveaux candidats pour les élections législatives de juin 2017.

7ème circonscription du Pas-de-Calais

Marie-Jeanne Vincent,

Professeur de Lettres et Théâtre. Mariée, 53 ans, mère de famille.

« J’ai choisi de m’engager aux côtes de Civitas dans la 7ème circonscription du Pas-de-Calais car je pense que notre territoire a besoin de femmes et d’hommes issus du Calaisis Réel. 

Le temps des dynasties politiques familiales, le temps du règne des potentats locaux est révolu. La population de notre territoire aspire à ce que que ses intérêts soient pris en compte, que les plus démunis soient enfin écoutés. 

Elle a besoin d’un engagement qui transcende les partis, d’un engagement sincère pour construire avec l’ensemble des acteurs du territoire, un avenir réel. Là est le sens du combat que je souhaite mener pour notre circonscription ».

Fabrice Gontier,

Attaché Territorial, Concepteur multimédia.

Marié, 48 ans, père de famille.

« J’ai décidé d’être le suppléant de mon épouse Marie-Jeanne Vincent car je pense que notre circonscription a besoin d’un engagement basé sur des vraies valeurs. Le territoire est las de voir se succéder des politiciens qui ne sont là que pour faire carrière sans guère se soucier de bâtir un avenir meilleur pour ceux qui les ont élus.

Civitas veut être proche de vous, être à l’écoute des villes et villages afin de faire des propositions de lois qui soient en phase avec les attentes des femmes et des hommes de ce territoire. Notre force est d’être issus du Calaisis Réel, d’une terre où l’on ne cède jamais. »

Vous retrouverez prochainement notre programme sur www.lecalaisisreel.fr

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile