«En raison des limitations imposées au Pape par sa gonalgie et des besoins liturgiques spécifiques de la célébration, la sainte messe et la Procession avec la bénédiction eucharistique ne seront pas célébrées le jour de la Fête-Dieu».
Communiqué laconique, raison hypocrite, mais annulation bien réelle. Car aucun cardinal, ni évêque ni même prêtre ne pouvait donc assurer la messe et la procession en l’honneur de Notre Seigneur Hostie, en l’honneur de la Sainte Eucharistie ?
La raison vraie, malheureusement, c’est que François hait tout ce qui est catholique et combat tout ce qui est catholique. De la liturgie, à la vie religieuse, au mariage et à la doctrine chrétienne, il n’y aura rien que l’homosexualiste et idolâtre François n’aura attaqué. Il est vrai que le genoux de François ne l’a jamais empêché de s’agenouiller devant les migrants pour leur laver les pieds, mais l’a toujours empêché de s’agenouiller devant le Saint Sacrement…
Seigneur, pourriez-vous reprendre François ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !