MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le taux de mortalité du variant Delta du COVID est six fois plus élevé parmi ceux qui ont été complètement vaccinés que parmi ceux qui n’ont jamais reçu de vaccin anti-Covid, selon les données publiées par Public Santé Angleterre vendredi. 

Vingt-six personnes sont décédées parmi les 4 087 qui ont été complètement vaccinées 14 jours ou plus avant d’être testées positives au variant Delta du COVID. Cela équivaut à un taux de mortalité de 0,00636%, ce qui est 6,6 fois plus élevé que le taux de 0,000957 décès – ou 34 décès parmi 35 521 cas Delta positifs parmi les non vaccinés, selon les données publiées dans un rapport du 18 juin intitulé «SARS-CoV-2 variants préoccupants et variants faisant l’objet d’une enquête en Angleterre, Briefing technique 16. »

Les taux de mortalité parmi les non vaccinés et vaccinés sont extrêmement faibles (moins d’un pour cent de tous les tests positifs) pour une variante que Public Health England décrit comme la « variante dominante » au Royaume-Uni, comprenant « 91 pour cent des cas séquencés ».

Une évaluation des risques du variant Delta du coronavirus pandémique publiée vendredi la décrit comme se propageant plus facilement entre les personnes, mais elle est également décrite comme un variant à «faible gravité de l’infection».   

Les médias grand public se sont penchés sur la possibilité que le variant Delta produise des taux d’hospitalisation plus élevés dans certaines parties de l’ Écosse et de l’Angleterre que la « première vague » du variant Alpha, mais selon le rapport de santé publique britannique, ces données sont basées sur des « premières preuves » et « une compréhension limitée de l’évolution clinique de la maladie ». 

Étant donné que les hospitalisations sont préoccupantes, les personnes entièrement vaccinées sont hospitalisées au Royaume-Uni à un taux plus élevé que les personnes non vaccinées. Selon le rapport d’information technique le plus récent, les données de santé publique montrent que 2,0% des personnes vaccinées (84 sur 4 087) qui ont été testées positives pour le variant Delta ont été admises à l’hôpital (y compris celles testées à leur entrée à l’hôpital pour toute autre raison) contre 1,48. pour cent des personnes non vaccinées (527 sur 35 521). 

Les données actuelles sont conformes aux données publiées la semaine dernière par l’agence de santé publique d’Angleterre qui ont également montré un taux de mortalité six fois plus élevé chez les personnes entièrement vaccinées que chez les non vaccinés et un taux d’admission à l’hôpital de 2,3% chez les personnes complètement vaccinées au moins deux semaines plus tôt. contre seulement 1,2 pour cent chez les non vaccinés. 

Amélioration dépendante des anticorps ? 

« Cela rappelle le phénomène ADE (amélioration dépendante des anticorps) qui a été observé pour d’autres vaccins et qui a été exprimé comme un sujet de préoccupation parmi de nombreux scientifiques pour les vaccins COVID », a déclaré Stephanie Seneff, chercheuse principale au Massachusetts Institute of Technology’s, laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle. 

L’ADE a gâché les tentatives précédentes de vaccins contre les coronavirus et a souvent entraîné une  augmentation des maladies pulmonaires chez les  animaux de laboratoire vaccinés . Cela a conduit les chercheurs en 2012 à conseiller aux scientifiques de  procéder avec « la prudence »  pour tout vaccin contre le coronavirus humain qui pourrait entraîner une maladie pulmonaire accrue. 

Stephanie Seneff a déclaré que des recherches ont montré que les vaccins contre les coronavirus modifient la façon dont le système immunitaire répond à l’infection et peuvent activer d’autres infections en sommeil chez la personne vaccinée, telles que le virus de l’herpès, créant des symptômes de  paralysie de Bell  ou de  zona .  

« Il est concevable pour moi que la spécificité du faisceau laser des anticorps induits soit compensée par un affaiblissement général de l’immunité innée », a déclaré la chercheuse Stephanie Seneff.  

« Je soupçonne également que des campagnes de vaccination massives peuvent accélérer la vitesse à laquelle les souches mutantes résistantes au vaccin deviennent dominantes parmi toutes les souches du SRAS-Co-V2 [coronavirus]. » 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 8 années

La miséricorde divine serait-elle réservée aux Musulmans et aux Chrétiens ?
Ce texte n’est pas clair là-dessus parce qu’il se fonde une diplomatie de paillasson.

Sanfard
Sanfard
il y a 8 années

Francesca vous avez dit la Vérité.

Les « lèche-babouches » du Vatican méprisés par les musulmans, le Coran ne décrète-t-il pas les chrétiens n’être « qu’impureté » (9.28), « les pires de la création » (98.6), les plus « viles des bêtes » (8.22) et tous voués au feu de l’Enfer éternel(9.17)etc..
Tous ces clercs sont devenus les pires adversaires de la bible et de l’Evangile, ce sont des hérétiques qui entrainent à leur suite une foule de chrétiens naïfs et de bonne foi.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

C’est le syndrome de Stockholm

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Allah montre une telle compassion pour les Chrétiens ou les Juifs qu’il se dépêche de les expédier au Paradis .

angel
angel
il y a 8 années

A c stade là !c n’est plus du léchage de babouches mais de la sodomisation acceptée ! m dégoute tous ces faux culs

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 8 années

L’enseignement de Notre Seigneur est pourtant clair « Nul ne va au père que par moi ». « Celui qui croira sera sauvé celui qui ne croira pas sera condamné ». Mais Tauran n’a que faire de l’enseignement de Notre Seigneur. Cet article décrit bien la situation : hérésie, apostasie. Le cardinal Tauran est bien un authentique serviteur de Satan apostat renégat.

Un lecteur anonyme
Un lecteur anonyme
il y a 8 années

 » La Bête qui dévore les agneaux pour arracher à Dieu le plus grand nombre possible de Ses enfants . Pourtant voici que ce temps voit l’horrible spectacle de ministres d’Eglises séparées, qui veulent aussi s’appeler  » chrétiennes « , rendre l’hommage de leur adhésion aux paroles et aux volontés de la Bête de la Terre , cette idole idéologique, corruptrice et impitoyable ; ils font cela sans y être contraints , comme le font ses sujets là où elle règne, et sans réfléchir que , si elle règne partout , eux aussi tôt ou tard seront dévorés, torturés , privés des libertés les plus sacrées de tout individu libre , et finalement de la liberté de penser . Mais il y a vingt siècles déjà que le Christ a indiqué ces déviations et leurs causes.
(…)Quand dans le jardin de l’Église militante on voit surgir des mauvaises herbes , des plantes malades ou qui sont un mauvais exemple pour les autres , il faut nettoyer les parties malades , les greffer et , si elles refusent la greffe qui leur rendrait la santé, il faut savoir les couper à la base . Mieux vaut être persécuté, rester sans amis , que de permettre aux ennemis ou aux serviteurs inutiles de corrompre d’autres âmes et qu’ainsi Dieu s’éloigne parce qu’Il voit un de ses pasteurs préfère l’amitié des « chevreaux  » à la Sienne . »