Site icon medias-presse.info

Le tueur de Nice était en Italie pour manifester avec les migrants et les No Borders !

Si on avait besoin de preuves pour démontrer la connexion existante entre les extrémistes de gauche, l’invasion migratoire actuelle et le djihadisme, celle-ci suffirait amplement : le tueur de Nice, Mohamed Bouhlel, était en Italie, à Vintimille très exactement, l’été dernier, pour manifester aux côtés des migrants et des No Borders, extrémistes de gauche férocement contre toutes frontières, murs et barrières. De véritables petits émules du pape François.

Le djihadiste tunisien qui a écrasé, à Nice, avec un camion, 84 personnes et a blessé un grand nombre de promeneurs, était passé par l’Italie de nombreuses fois. Il a été dans les Pouilles mais surtout le 4 octobre 2015 il était descendu, aux côtés d’anarchistes et gauchistes patentés, et d’idiots utiles bobo-humanistes, dans les rues de Vintimille, pour défendre l’accueil des clandestins en Europe.

La manifestation avait été organisée par les No Borders, de tous les combats anti-identitaires, pour témoigner de la solidarité aux migrants accrochés aux rochers de Vintimille, après que la France a fermé ses frontières et repoussé les arrivées massives par cette voie italienne. Derrière une banderole écrite en arabe, la police a identifié Mohamed Lahaouiej Bouhlel. Lequel avait déclaré aux autorités qu’il se trouvait dans la botte italienne grâce à une association humanitaire française.

Dans les vidéos publiées par Fabrizio Tenerelli sur Youtube, on voit un jeune qui ressemble comme deux gouttes d’eau au terroriste de Nice. Peu de probabilités que ce ne soit pas Mohamed Lahaouiej Bouhlel.

Les enquêteurs essayent de déterminer si les complices de Bouhlel étaient parmi les manifestants « pacifistes » de Vintimille. En particulier les autorités françaises essayent d’identifier l’homme avec le tee-shirt « Fly Emirates » qui peut-être s’appelle Mohamed Walid G., et celui avec le tee-shirt rayé qui pourrait être Choukry Chafroud, deux jeunes portraiturés par les selfies de Bouhlel.

Quoi qu’il en soit, cette histoire démontre que l’Italie est une des bases arrières des djihadistes. Et qu’entre invasion migratoire musulmane, ouverture des frontières et djihad, les liens sont multiples ! Raison de plus pour stopper l’immigration au plus vite.

Francesca de Villasmundo

http://www.riviera24.it/2016/07/il-terrorista-di-nizza-mohamed-lahaouiej-bouhlel-tra-i-no-borders-a-ventimiglia-aveva-manifestato-per-i-migranti-230608/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile