Site icon medias-presse.info

Le tribunal administratif de Vienne rappelle que les tests PCR ne peuvent être considérés comme une source sûre pour établir qui est porteur du Covid

Autriche – A la suite d’une plainte du FPÖ, le tribunal administratif de Vienne a jugé en date du 24 mars que les tests PCR ne pouvaient être considérés comme une source sûre pour diagnostiquer la maladie ou la contagiosité d’un individu.

Le tribunal a également jugé illégale l’interdiction d’une manifestation que voulait organiser la fédération viennoise du FPÖ le 31 janvier 2021.

Le tribunal cite en outre l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) selon laquelle « un test PCR ne convient pas pour le diagnostic et ne dit donc rien en soi sur la maladie ou l’infection d’une personne ».

Dans ses attendus, le tribunal démontre que les chiffres Covid du ministère de la Santé sont gonflés sur base de critères plus larges que ceux fixés par l’OMS : « Selon les définitions du ministre de la Santé, ‘Définition de cas Covid-19’ du 23 décembre 2020, un ‘cas confirmé’ est 1) toute personne présentant des preuves d’acide nucléique spécifique au SRAS-CoV-2 [test PCR, ndlt], quelle que soit la manifestation clinique ou 2) toute personne présentant des preuves d’un antigène spécifique du SRAS-CoV qui répond aux critères cliniques ou 3) toute personne présentant des preuves d’un antigène spécifique du SRAS-CoV qui répond aux critères épidémiologiques. Ainsi, aucun des trois ‘cas confirmés’ définis par le ministre de la Santé ne répond aux exigences du concept OMS de ‘personne malade / infectée’. L’OMS refuse de se fier uniquement au test PCR (cas confirmé 1)… »

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile