Site icon medias-presse.info

Le témoignage d’un militant homosexuel de gauche, pro-immigrés, après avoir rencontré des « hordes de sauvages »…

Sur Facebook, Kamil Bulonis, militant homosexuel et «citoyen du monde», de nationalité polonaise, a décrit ce qu’il a vu lors d’un voyage à la frontière de l’Italie et de l’Autriche. Son témoignage, repris par de nombreux journaux polonais, est intéressant car ce « globe-trotter gay », par définition très ouvert au monde et au multiculturalisme, a pris la déferlante migratoire comme un coup de poing en plein visage !

« Avec toute la solidarité pour les personnes en situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu suscite l’horreur … Cette énorme masse de personnes – désolé de devoir l’écrire – vulgaires, jetant des bouteilles, poussant de grands cris «Nous voulons aller en Allemagne » (…) Je les ai vus encercler la voiture d’une vieille femme italienne, la tirer par les cheveux hors de la voiture et vouloir s’emparer de la voiture. (…) Ils ont jeté de la merde sur nous, ont frappé à la porte de notre bus pour monter dedans, ont craché sur les vitres (…) Je me suis senti un instant comme en guerre (…)

Ces grandes hordes de sauvages? Puissantes. Parmi eux il n’y avait quasiment pas de femmes, pas d’enfants – la grande majorité étaient des jeunes hommes agressifs (…)

Pas plus tard qu’hier, en lisant les nouvelles sur tous les sites d’information. j’avais pour eux de la compassion, j’étais inquiet de leur sort, et aujourd’hui, après ce que j’ai vu, j’ai tout simplement peur, et en même temps, je suis content que vous ne choisissez pas notre pays (la Pologne, ndlr) comme destination. Nous les Polonais ne sommes tout simplement pas prêts à accepter ces gens – ni culturellement, ni financièrement. Je ne sais pas si quelqu’un est prêt.

(…)  Ils ont ouvert la soute d’un car de touristes français et en un court laps de temps tout a été volé, certaines choses abandonnées gisant ensuite sur ​​le sol (…) Jamais dans ma courte vie, je n’ai eu l’occasion de voir de telles scènes et je pense que ça ne fait que commencer. (…)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile