Le taux de participation aux élections municipales s’élevait dimanche à 17H00 à 52,36%, soit moins qu’au premier tour à la même heure (54,72%), a annoncé le ministère de l’Intérieur. Il n’y a plus de doute possible. L’électorat de gauche est totalement démobilisée malgré la cinglante défaite du 1er tour. Les prochains jours s’annoncent difficiles pour la majorité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Bien que je ne sois pas infaillible en orthographe moi même, j’ai repéré quelques fautes de frappe dans ce texte. L’énervement, pour ne pas dire la révolte légitime de l’auteur devant l’établissement de la dictature numérique mondiale est une excuse légitime. Je partage cette révolte.
le sens du texte en a t il été affecté?.Au moment ou la maison brule ou les satanistes nous génocident ,,,l orthographe ,,,pas un peut dérisoire ??
dérizoir ? le cens du text né pa afecté mai aven d’ètr exijan pour lé autre, il fodrai comencé par lètr pour çoi mèm…!!!!!
D’accord avec vous Haizkolari, sans pour autant jeter d’anathème sur Francesca de Villasmundo bien entendu.
Les chauffeurs de Bus ne quitteront plus jamais le Masque puisqu’il y a les méchantes micro gouttelettes des gens infectés qui virevoltent dans l’air et prêtes à les attaquer…
Rien est fini, la nouvelle religion coronale ne fait au contraire que commencer car l’ignorance est omniprésente.
La phase suivante sera bien pire, jusque là c’était pure gentillesse.
Si, à Dieu ne plaise, JUPITER devait être réélu le 24 avril, nul doute que le pass vaccinal sera « décroché » (puisqu’il n’est que suspendu à partir du 14 mars) et probablement encore durci (injection mensuelle, par exemple) dès le 25 avril et pour les 5 années à venir.
Il faudra donc largement profiter de cette oasis de 6 semaines pour fréquenter tous les lieux devenus « interdits en temps normal ».
Bonjour,
Je pense qu’il s’agit là plutôt à présent de s’interroger pour aller vivre dans une autre Nation où il fait bon vivre et dont le Roi n’est pas un enfant ?
Le répit va être très très court il faut faire vite…