Étonnamment, aucun article de presse à ma connaissance, ne fait mention de l’homonymie de patronymes entre le Français de triste mémoire, Bernard Kouchner, et Jared Kushner, le conseiller du président américain Donald Trump, récemment nommé.
.
Bernard Kouchner
.
Qui ne se souvient de Bernard Kouchner et époux en seconde noce de Christine Okrent ? Individu de triste mémoire il a amplifié au maximum la catastrophe de la guerre de Yougoslavie en qualité de chef de la Mission d’Administration Intérimaire des Nations Unies au Kossovo et Métochie et représentant spécial du Secrétaire Général de l’ONU, Kofi Annan, lui-même créature de Washington. Prétentieux et plastronnant agent du Nouvel Ordre Mondial, créature de l’OTAN, des USA et de l’Union européenne, Bernard Kouchner s’attacha a bafouer son mandat qui était d’appliquer la résolution du Conseil des Nations-Unis en détruisant consciencieusement l’intégrité territoriale de la Yougoslavie. Abusant de son titre, il favorisa de tout l’appui de l’ONU le règne de la terreur imposée contre les chrétiens serbes, par la prétendue Armée de Libération du Kosovo, mais véritable mafia. En effet, les décisions du Conseil de Sécurité de l’ONU (votées par l’Assemblée générale des représentants des différents gouvernements) sont mises en application par les autorités exécutives de l’ONU, cette administration étant une véritable courroie de transmission du Mondialisme, d’où ce mépris et cette transgression joyeuse du Nouvel Ordre Mondial pour les résolutions qui ne vont pas dans le sens escompté.
Bernard Kouchner plastronnant sous les caméras, à la façon d’un Bernard Henri-Lévy, avec un sac de riz sur l’épaule durant son mandat au Kosovo
.
Après ses « exploits » au Kosovo, bien que communiste de formation devenu socialiste, il a été nommé ministre des Affaires étrangère du premier ministre François Fillon (UMPS!), actuel candidat à la présidentielle française de 2017 pour Les Républicains.
.
Jared Kushner
.
Comment ne pas penser à ce Kouchner français lorsqu’on apprend la nomination d’un « Kushner » américain à l’un des plus hauts postes de la présidence américaine, par Donald Trump ? Espérons que les deux hommes n’ont rien d’autre en commun que leur origine ethnique et confessionnelle, (et peut-être familiale ?) car Jared Kushner disposera de pouvoirs immenses à la tête du pays le plus puissant et le plus belliqueux de la planète:
Selon la presse américaine, même les deux principaux conseillers de Donald Trump, Steve Bannon, chef de la stratégie, et Reince Priebus, secrétaire général, doivent avoir l’approbation de Jared Kushner avant toute proposition ou initiative. (L’obs)
C’est Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, qui aurait apaisé les craintes d’Israël et de la puissante communauté juive américaine sur la candidature de Trump.
.
Le roman d’Alexandre Dumas, sur le comte de Monte Cristo, qui raconte l’histoire d’un homme qui organise minutieusement sa vengeance contre les personnes qui lui ont fait du tort, figurerait au top de la liste de livres préférés de Kushner, écrit le « New York Times ». Il se murmurerait que la famille Kushner ait été, comme Edmond Dantès, poussée par la vengeance pour gérer ses affaires et même celles de Donald Trump élu président des USA, et que l’affaire Chris Christie en serait l’illustration. En effet, il semble que cette affaire de corruption ait guidé Kushner dans l’éviction de plusieurs personnalités que Donald trump aurait eu l’intention de nommer à des postes importants.
Leur histoire remonte à 2005, lorsque M. Christie, alors procureur des États-Unis pour le New Jersey, a envoyé le père de M. Kushner, Charles, dans une prison fédérale pour fraude fiscale, manipulation de témoins et dons illégaux. L’affaire portait sur une querelle familiale: Charles Kushner cherchait à faire chanter son beau-frère, qui coopérait avec les autorités fédérales, en recrutant une femme pour le séduire et en enregistrant la vidéo. (New York Times)
Il semble que Jared Kushner ait une influence déterminante sur Donald Trump, Reste à attendre de voir ce qu’il en sortira pour l’avenir du monde en général et de la France en particulier, car Donald Trump qui donne de grands espoirs de paix et de justice au niveau international, sera officiellement investi le 20 janvier prochain.
.
Jared Kushner s’est marié en 2009 à Ivanka Trump dûment convertie au judaïsme.
.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !