« Alors que des dizaines de Français, quels que soient leur origine, sexe ou religion, meurent chaque année de faim, de maladie ou de froid, dans l’indifférence la plus totale, l’UNSA Police s’interroge sur la propension qu’ont ces associations à défendre les clandestins…
Commande politique, cash assuré en termes de subventions, ou les deux ? »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est notoire qu’une catégorie de gens préfèrent « démontrer » leurs grandes empathies et générosités envers des étrangers qu’envers leurs propres enfants. C’est le cas avec nos « structures » ou tuyauteries sociales, ce l’est aussi dans l’esprit de bon nombre de gens. Le paraître étant plus profitable que l’Être. Que chacun s’occupe de ses proches, enfants, parents, voisins, cousins et cousines, tantes et oncles abandonnés et tout ira mieux. Le communiqué de UNSA est fondé et j’approuve.
Les années Mitterrand ont vu la création de nombre d’officines pro-immigrationnistes prônant la préférence étrangère, lesquelles n’ont eu de cesse de proliférer, appât des subventions d’état oblige (voir les abus du style Harlem Désir….toujours aux premières loges malgré tout ceci dit)
Force est de constater aujourd’hui que les logements qu’il était impossible de trouver hier pour les SDF l’ont été miraculeusement au profit des « migrants » (en fait clandestins sans droits ni titres) débarquant et s’imposant sur notre sol sans nul justificatif pour la plupart, eux sont choyés pendant que nombre de SDF continuent à mourir dans la rue…faute de places d’hébergement…et encore ne garde-t-on au chaud les plus chanceux que durant la nuit!
Et bien entendu ces « assoc’s » ne trouvent rien de mieux afin de faire bonne mesure de jeter l’opprobre sur les policiers qui ne font que leur travail!
HONTE à ces nébuleuses chantres de l’anti-France qui de plus se gobergent de subventions d’Etat!
Il faut cesser d’alimenter ces activistes avec notre argent dont ne serait-ce que la moité des subventions allouées serait bien mieux utilisée au profit de notre police!
Bravo Messieurs les policiers. Tous ces écervelés qui aident non les familles mais tous ces jeunes parasites qui auraient mieux fait de prendre les armes pour sauver des vies des plus faibles dans leur pays oublient que, demain, pour les remercier ces braves réfugiés vont les égorger parce
qu’ils sont des « mécréants » et ce pour aller à coup sûr au paradis d’Allah pour y baiser les 70 vierges qui s’y trouvent. Quand on est …
Et tout ceci, dans l’indifférence générale. Le mal est plus profond que soupçonné. J’ai bien peur, que les prochaines élections ne changent rien ,vu l’abêtissement des populations ,dont la vision de leur avenir ne dépasse pas le bout de leur nez . C’est désespérant !
Les assoss qui critiquent les flics sont de « gôche »! comme c’est étrange; faire passer le clandestin, avant le français est une « mission » pour elles. Un syndicat qui s’indigne, en voilà une bonne nouvelle . Des gens « au contact » dont l’avis éclairé , doit nous alerter, sur une situation, dont beaucoup n’ont pas conscience . Réconfortant ,de voir des policiers patriotes ; ça change de toute cette mouvance, dont le seul but, est de voir la France, rejoindre le magma mondial qui nous emportera tous…….si personne relève la tête.