Les autorités de Singapour ont imposé que le spectacle de Madonna prévu le 28 février soit interdit au moins de 18 ans.
Ce spectacle scandaleux s’inscrit dans le cadre de la tournée Rebel Heart Tour de Madonna à travers le monde. Son contenu est foncièrement blasphématoire et frise également la pornographie.
La chanteuse Madonna, kabbaliste notoire, semble être dans une phase de surenchère dans la profanation antichrétienne. Depuis des années, ses spectacles utilisent cette imagerie mélangeant profanation de la Croix et danse avec des personnages dont les cornes font immanquablement penser au diable.
Cette fois, pour la tournée Rebel Heart Tour, la forme de la scène est dessinée en forme de… Sacré-Cœur, permettant d’aller plus loin dans le sacrilège.
Sur cette scène, les danseuses de Madonna apparaissent dépoitraillées et la tête couverte comme des religieuses, façon Femen.
Dans cette tenue, ces filles simulent un signe de croix, se retrouvent dans des positions lesbiennes un calice à la main, et se frottent à des croix à la façon de strip-teaseuses.
Un tel spectacle blasphématoire sillonne le monde (il était à Paris en décembre). Imaginez un instant que ce spectacle, au lieu d’être antichrétien, s’en prenne à l’islam ou au judaïsme. Combien de représentations, dans ce cas, auraient-elles pu se dérouler sans incident ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !