Communiqué du Bloc Identitaire:
Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l’encontre du Bloc Identitaire. L’audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25 juin prochain à Paris.
Site musulman bien connu, promoteur d’un islam prosélyte et conquérant, Oumma.com n’hésite pas à recourir à la diffamation pour attaquer les opposants à l’islamisation de la France et de l’Europe.
Le site Oumma.com avait ainsi mis en cause le Bloc identitaire dans une grotesque affaire de tag (« fuck islam ») jugée à Orléans. Pire, Oumma.com avait poussé l’amalgame jusqu’à choisir – pour illustrer son article – la photo d’une vitrine de boucherie halal recouverte d’inscriptions racistes. Photo n’ayant aucun rapport avec l’affaire, et encore moins avec le Bloc Identitaire. C’est au titre de tous ces amalgames que le directeur de publication du site Oumma.com avait été mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.
Après la condamnation de Bernard-Henry Lévy et la mise en examen d’Harlem Désir et du député PS Yann Galut, ce sera donc désormais le tour du directeur de ce site lançant des anathèmes et des procès en « islamophobie » face à quiconque se dresse contre l’islamisation de la France et de l’Europe.
En première ligne dans cette lutte civilisationnelle, le Bloc identitaire ne compte pas se laisser insulter par ceux qui cherchent à imposer leurs coutumes étrangères sur notre sol.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !